normalement lorsque j'ouvre un logiciel par exemple il s'affiche automatiquement dans la barre de tâches en bas mais cela ne se produit plus. et lorsque je veux réduire mon logiciel, il disparait et si je veux la récupérer, je dois aller dans le gestionnaire de tâches! que faire? pouvez vous m'aider merci
Page 1 sur 1
probléme avec la barre de tâches
Posté 15 mai 2005 - 12:03
Les détails tu connais?!! (voir ton autre autre post topic...)
Posté 15 mai 2005 - 12:12
ben j'ai windows XP et je nevois pas quelles autres informations il vous faudrait
Posté 15 mai 2005 - 01:06
Il on besoin de savoir:
Excuse si tu veux avoir de l'aide sur ce site tu doit aider les gens qui vont te repondre en leur donnant le maximum d'information sur ton systeme.Tout ce que tu viens de leur dire ca reviens a dire que tu as une moteur dans ta voiture mais tu dit ppas quel genre de voiture.En informatique ca marche pas comme ca .
Il on besoin de savoir:
quel genre d'ordi:pentium 2-3-4
carte mere:
vitesse mz:
Memoire:
Ton systeme d'exploitation:ca tu l'as dit mais quelle version de XP?
Avec ca tu vas avoir des reponses sans ca ben...................
Excuse si tu veux avoir de l'aide sur ce site tu doit aider les gens qui vont te repondre en leur donnant le maximum d'information sur ton systeme.Tout ce que tu viens de leur dire ca reviens a dire que tu as une moteur dans ta voiture mais tu dit ppas quel genre de voiture.En informatique ca marche pas comme ca .
Il on besoin de savoir:
quel genre d'ordi:pentium 2-3-4
carte mere:
vitesse mz:
Memoire:
Ton systeme d'exploitation:ca tu l'as dit mais quelle version de XP?
Avec ca tu vas avoir des reponses sans ca ben...................
Posté 15 mai 2005 - 05:01
ont peut pas mieux dire en autre mot ont as besoin du pedigree de ta machine comme ca ont te trouvera une soluce ....
Et pour commencer fait une
sur la
avant tout une machine propre vaut mieux que une machine Infectee...
Et pour commencer fait une
Posté 16 mai 2005 - 02:22
CITATION(pierrehummer @ 15-05-2005 - 20:06)
Excuse si tu veux avoir de l'aide sur ce site
Mdr. Sur les autres, ils font sans ?
Posté 16 mai 2005 - 03:33
Non mais y'en as qui pense que vous etes devins!!!!!!!!!!!
Posté 17 mai 2005 - 12:40
écoutez je suis pas bien habile alors je vais vous dire tout ce que je vois sur la facade de ma tour
windows XP home edition
AMD athlon et jen C pas mieux
1.2GHz
128MoSDRAM
disque dur 20 Go
mon truc graphique: NVIDIA Geforce2 MX400
Mémoire video 64 Mo
windows XP home edition
AMD athlon et jen C pas mieux
1.2GHz
128MoSDRAM
disque dur 20 Go
mon truc graphique: NVIDIA Geforce2 MX400
Mémoire video 64 Mo
Posté 17 mai 2005 - 02:26
Hum, tu la vois cette barre de tâches au moins ?
Si oui, fais un clic droit dessus et sélectionne "Propriétés" dans le menu contextuel.
Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche ("Propriétés de la Barre des tâches et menu Démarrer"), clique sur le bouton "Personnaliser...".
Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche ("Personnaliser les notifications"), clique sur le bouton "Paramètres par défaut" et clique ensuite sur le bouton "OK" et encore "OK" pour fermer la fenêtre "Propriétés de la Barre des tâches et menu Démarrer".
Si oui, fais un clic droit dessus et sélectionne "Propriétés" dans le menu contextuel.
Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche ("Propriétés de la Barre des tâches et menu Démarrer"), clique sur le bouton "Personnaliser...".
Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche ("Personnaliser les notifications"), clique sur le bouton "Paramètres par défaut" et clique ensuite sur le bouton "OK" et encore "OK" pour fermer la fenêtre "Propriétés de la Barre des tâches et menu Démarrer".
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation