Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Mise a niveau de sécurité sur WMP 10 - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mise a niveau de sécurité sur WMP 10

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Kirby Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 09-mai 05

Posté 13 mai 2005 - 01:40

Bonjour bonjour

C'est une première pour moi. Je viens de télécharger de la musique sans passer par un site de P2P. J'ai donc essayé d'acheter en ligne sur virginmega.fr

Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je veuille lire les fichiers qui sont en WMA. Au moment de lancer la lecture, WMP me dit qu'il faut faire une mise a niveau de sécurité pour lire les fichiers musicaux à peine téléchargés. Il me propose un lien pour télécharger ce fichier de mise a niveau mais le problème est que le serveur ne répond pas. Que faire?

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Y'a-t-il une solution?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Helger Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 18-janvier 05

Posté 14 mai 2005 - 02:18

CITATION(Kirby @ 13-05-2005 - 20:40)
Au moment de lancer la lecture, WMP me dit qu'il faut faire une mise a niveau de sécurité pour lire les fichiers musicaux à peine téléchargés. Il me propose un lien pour télécharger ce fichier de mise a niveau mais le problème est que le serveur ne répond pas.

Passe directement par Windows Update pour la mise à jour WMP.
Au pire, tape "http:\\www.windowsupdate.com" dans la barre d'adresses de ton navigateur, tu seras dirigé automatiquement en fonction de ta langue et de ton système. icon_wink.gif
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Kirby Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 09-mai 05

Posté 16 mai 2005 - 02:00

Autant pour moi, je suis la reine des burnes ptdr.gif . Je n'avais pas changé les programmes autorisés à accéder à internet sous Zone Alarme. En l'occurence le Lecteur Windows Media.
Tout est OK, les licences ont été acquises très simplement aussi. mai_applaudit.gif

Seul ombre au tableau, je ne sais pas si c'est le fait que les titres soient protégés (clic droit/propriétés), mais il m'est impossible de les transformer en WAV poour les graver sur une galette mad.gif . Pourtant j'ai acquis le titre et sa licence légalement.

Y'aurait-il une subtilité qui m'aurait échappé ou je l'ai dans l'os? blink.gif
0

Page 1 sur 1