Bonsoir tout le monde!
Alors voila mon problème je viens de télécharger putty, un logiciel qui permet des connections a distance en ssh, seulement quand je la lance j'ai une erreur qui me dit:
"Cette application n'a pas put démarer car la configuration de l'application est incorrecte.Réinstaller l'application pourrait résoudre le problème."
Après maintes réinstallation du logiciel, toujours rien!Et je dois avouer que c'est très embettant surtout que j'en ai besoin et que je connais assez bien son fonctionnement vu que je l'avais deja installé sur mon ordi sans problème!(Malheureusement j'ai dut formater et depuis j'ai encore plus de problème qu'avant!!)
Bon ben voila jcrois que c'est tout. :-)
Page 1 sur 1
application qui ne demare pas!
Posté 12 mai 2005 - 02:33
Hum, ta version de Windows, c'est... ?
Et pourquoi donc ? Qu'est-ce qui va si mal que ça ?
CITATION
(Malheureusement j'ai du formater et depuis j'ai encore plus de problèmes qu'avant !!)
Et pourquoi donc ? Qu'est-ce qui va si mal que ça ?
Posté 12 mai 2005 - 07:50
Bonjour!
Alors ma version de windows c'est XP pro, que j'avais déja à l'époque et avec lequel putty fonctionnait très bien!
Depuis j'ai dut réinstallé mon PC, la raison:
je suis en résau local et je me connecte donc via un autre ordi(celui dans mon salon) j'étais donc protégé par l'anti virus de mon ordi du salon.Un beau jour mon frère est parti avec pour un w-end j'ai donc du mettre internet directement sur mon ordi..mais sans anti-virus
hélas pour moi!
Donc je l'ai réinstallé j'ai mis trend micro PC cillin et depuis plus rien n'est comme avant!
Enfin voila..bon je file je dois y aller!
Alors ma version de windows c'est XP pro, que j'avais déja à l'époque et avec lequel putty fonctionnait très bien!
Depuis j'ai dut réinstallé mon PC, la raison:
je suis en résau local et je me connecte donc via un autre ordi(celui dans mon salon) j'étais donc protégé par l'anti virus de mon ordi du salon.Un beau jour mon frère est parti avec pour un w-end j'ai donc du mettre internet directement sur mon ordi..mais sans anti-virus
Donc je l'ai réinstallé j'ai mis trend micro PC cillin et depuis plus rien n'est comme avant!
Enfin voila..bon je file je dois y aller!
Posté 12 mai 2005 - 01:50
CITATION(Wolverine @ 12-05-2005 - 14:50)
Trend micro PC cillin
Mouais, ben vérifie les ports dans le firewall.
Pour le SSH, tu as besoin du port 22. Si tu utilises Telnet, tu as besoin du port 23.
Posté 13 mai 2005 - 11:05
Bonjour!
J'ai vérifié mon pare feu autorise le telnet et le ssh! Pourtant ca ne marche toujours pas je clique sur l'icone et le message d'erreur s'affiche!J'ai également essayé sur l'ordi "du salon" sur lequel je suis relié pour la conection mais ca ne marche pas non plus la-bas et il affiche exactement le meme message d'erreur! A noter que c'est aussi XP pro, que ca marchait avant et qu'il y a Trend micro aussi mais que le ssh est autorisé!
Bizard bizard tout ca!
Une aide est la bienvenu!
Merci! :-)
J'ai vérifié mon pare feu autorise le telnet et le ssh! Pourtant ca ne marche toujours pas je clique sur l'icone et le message d'erreur s'affiche!J'ai également essayé sur l'ordi "du salon" sur lequel je suis relié pour la conection mais ca ne marche pas non plus la-bas et il affiche exactement le meme message d'erreur! A noter que c'est aussi XP pro, que ca marchait avant et qu'il y a Trend micro aussi mais que le ssh est autorisé!
Bizard bizard tout ca!
Une aide est la bienvenu!
Merci! :-)
Posté 13 mai 2005 - 11:20
Salut!
Et en ce qui concerne le parefeu de ton ordi de salon (ta passerelle internet donc), tu as vérifié sa config? Car ton beau-frère l'a p.e. "bidouillé" pendant son emprunt (on sait jamais).
Et en ce qui concerne le parefeu de ton ordi de salon (ta passerelle internet donc), tu as vérifié sa config? Car ton beau-frère l'a p.e. "bidouillé" pendant son emprunt (on sait jamais).
Dolarcles, super modo qui modère
--------------------------------------------------
"T'écris mal je t'explose"
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
"T'écris mal je t'explose"
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
Posté 13 mai 2005 - 11:36
Le pare feu est désactivé! Donc je ne vois aucune raison lié à l'anti virus!
Quant à mon "beau frère", il s'agit de mon frère! (Un beau jour mon frère est partie...)
Voila :-)
Quant à mon "beau frère", il s'agit de mon frère! (Un beau jour mon frère est partie...)
Voila :-)
Posté 14 mai 2005 - 02:30
Hum, aurais tu le SP2 de XP d'installé sur ta machine ?
Tu utilises bien la version 0.57 ?
Tu utilises bien la version 0.57 ?
Posté 14 mai 2005 - 07:19
Hello!
Non je n'ai pas le SP installé sur mon ordi, j'ai la version xp pro toute simple 2002. Mais bon je pense qu'on va enlever le pare feu de Trend micro et en mettre un autre parce que depuis qu'on l'a lui on a que de la me***!
Mon frère n'esp pas la pendant deux semaines et avant de tout enlever sur son PC je vais devoir me contenter de ca et normalement d'ici deux semaines tout devrait aller mieux!
Ce qui signifie que d'ici la pas de SSH!
D'ailleurs ce matin je me suis rendu compte d'un autre problème je n'ai plus accès a une de mes partition partagé via le poste de travail!Je suis obligé de passer par les favoris réseaux!
Bizard bizard tout ca je vous dit!
Enfin voila!
Dans l'attente de nouveaux problème!
A+
Non je n'ai pas le SP installé sur mon ordi, j'ai la version xp pro toute simple 2002. Mais bon je pense qu'on va enlever le pare feu de Trend micro et en mettre un autre parce que depuis qu'on l'a lui on a que de la me***!
Mon frère n'esp pas la pendant deux semaines et avant de tout enlever sur son PC je vais devoir me contenter de ca et normalement d'ici deux semaines tout devrait aller mieux!
Ce qui signifie que d'ici la pas de SSH!
D'ailleurs ce matin je me suis rendu compte d'un autre problème je n'ai plus accès a une de mes partition partagé via le poste de travail!Je suis obligé de passer par les favoris réseaux!
Bizard bizard tout ca je vous dit!
Enfin voila!
Dans l'attente de nouveaux problème!
A+
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation