Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Help me ! msn messenger et netgear DG834G - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

• (3 Pages) +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Help me ! msn messenger et netgear DG834G

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Alex25M Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 11-mai 05

Posté 11 mai 2005 - 01:00

Bonjour.

Suis un peu novice en pc, et j'ai un souci de connexion. Ai branché un routeur-modem netgear DG834G, et depuis, je ne peux plus me connecter sur msn. De plus, certains players sont apparement désactivés. Quelqu'un peut-il m'aider ?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dolarcles Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 05-février 04

Posté 11 mai 2005 - 01:06

Salut...

Bon déjà, soit tu as un problème de type "pc" donc ton post doit être dans la section "pc", soit tu as un problème avec msn et là ton post doit être dans la section "messenger". Mais je ne pense pas que (routeur-modem ^ messenger) = Autres logiciels de messageries instantané. M'enfin...

Bon, déjà quelle est l'erreur de msn?
Ensuite, de quels "players" tu parles?
Enfin, as-tu installé un parefeu (firewall) ou autre chose en même temps que ton routeur?
Dolarcles, super modo qui modère
--------------------------------------------------
"T'écris mal je t'explose"
--------------------------------------------------
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Alex25M Icône

• Membre

Posté 11 mai 2005 - 01:20

L'erreur de msn: à chaque tentative d'ouverture de session, il m'informe que : "Nous n'avons pu vous connecter à .NET Messenger Service, probablement en raison d'un problème service ou de votre connexion Internet. Assurez-vous d'être connecté(e) à Internet. 0x81000301". Or, je suis connectée, vu que je viens de recevoir votre réponse !