Help me ! msn messenger et netgear DG834G
Posté 11 mai 2005 - 01:00
Suis un peu novice en pc, et j'ai un souci de connexion. Ai branché un routeur-modem netgear DG834G, et depuis, je ne peux plus me connecter sur msn. De plus, certains players sont apparement désactivés. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Posté 11 mai 2005 - 01:06
Bon déjà, soit tu as un problème de type "pc" donc ton post doit être dans la section "pc", soit tu as un problème avec msn et là ton post doit être dans la section "messenger". Mais je ne pense pas que (routeur-modem ^ messenger) = Autres logiciels de messageries instantané. M'enfin...
Bon, déjà quelle est l'erreur de msn?
Ensuite, de quels "players" tu parles?
Enfin, as-tu installé un parefeu (firewall) ou autre chose en même temps que ton routeur?
--------------------------------------------------
"T'écris mal je t'explose"
--------------------------------------------------
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
Posté 11 mai 2005 - 01:20
Et impossible d'accéder à la création d'un nouveau compte sur .Net Passeport. Il n'arrive pas à finir de m'ouvrir la page.
Au niveau des players, il s'agit de macromedia player qui ((je présume) est bloqué.
Pour le parefeu (firewall), j'ai celui d'origine sur Windows, ainsi que Kaspersky.
En espérant être claire dans mes explications...
Posté 12 mai 2005 - 04:28
Je viens de tester le déblocage des ports ainsi que tu me l'as conseillé, mais ne passe toujours pas.
Je n'arrive toujours pas à ouvrir les pages msn, ne serait-ce que la page http://msn.fr/ internet explorer m'informe : l"a page a été trouvé, attente de la réponse" et ça bloque à ce stade.
Posté 12 mai 2005 - 05:51
Lorsque vous tentez de vous connecter à MSN Messenger, le message suivant peut s'afficher :
* Nous n'avons pas pu vous connecter à MSN Messenger, peut-être en raison d'un problème lié au service ou à votre connexion Internet. Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet.