Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Adobe Premiere 7 - Recadrage vidéo - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Adobe Premiere 7 - Recadrage vidéo

#1 L'utilisateur est hors-ligne   kEv Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 14-novembre 04

Posté 11 mai 2005 - 12:10

Salut !

J'ai un problème sous Adobe Première (j'utilise la version 7 mais c'est sûrement pareil pour les versions précedentes) :

Je veux créer la vidéo d'un concert que j'ai filmé en analogique. J'ai donc capturer la vidéo du camescope pour la mettre en Mpeg, la vidéo est en 352x288 (avec le logiciel fourni avec ma carte d'aquisition).

Dans Premiere, ej prend la vidéo, je fais mon petit montage (en rélisté, juste remplacement de la bande son), je paramètre l'exportation, je met bien en 352x288, etc.. je l'exporte (ici en DivX, mais pour les autres format de compression c'est pareil) et le resultat : la vidéo fait bien 352x288 pixels mais il y a des gros bords noir autour de ce que j'ai filmer, ce qui fait que c'est encore plus petit que du 352x288.

Pour être plus clair, voici un petit shéma :

1er rectangle : vidéo en 352x288 avant passage dans Premiere 7
2e Rectangle : vidéo en 352x288 après exportation avec première 7 (ce que j'ai filmer est tout petit).

Merci @+
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dolarcles Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 05-février 04

Posté 11 mai 2005 - 01:03

Salut!

Bon je préviens tout de suite, adobe premiere je l'ai pas sous la main pour tester. Néanmoins, il doit y avoir un moment ou un autre où tu as dû indiquer (sans le vouloir) une résolution plus petite. Ca a pu se passer soit lors de l'importation de ta vidéo sous premiere, soit lors de l'exportation. Si tu regardes les propriétés de ton fichier vidéo compressé, quelle résolution est indiquée (simplement dans l'explorateur windows)?
Dolarcles, super modo qui modère
--------------------------------------------------
"T'écris mal je t'explose"
--------------------------------------------------
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   kEv Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 14-novembre 04