voila le pb car la je seche s y il y en a qui on la solution elle la bien venu donc pour commencer voici ma config: asus p4vp-mx avec celeron 2.4 ,512 mo de ram (pc3200) no mame, carte son incorporer realteck ac97 (via) 5.1 ,carte video nvidia gforce fx5200 (128mo) agp 4x ,128mo de ram pagener ds le bios pour elle, disque dur maxtor 80 go 7200 rpm et 15 go 5200 rpm, moniteur cathodique ibm g54 15pouce ,lecteur multicarte externe9 in1 amarina, wecam logitech, lecteur de disquette (sony), lecteur interne iomega zip 100, dvd rom lg 16x et graveur cd lg 52/32/52x,contorleur raid sil380 siliconimage,controlleur iee1394 modem adsl sagem fast800 scanner canon canoscan line20 imprimante lexmark 2030. .
remarque le pb suivant a ete rencontrer sur une carte video gforce4 mx440 d occase la fx 5200 est neuve donc sa vient pas d elle les pilote on ete mis a jour (forceware) pas de changement.
Donc je suis grand joueur et sur certain jeu l image se met a clignote de facon bizzare sur des partie de l ecran seulement sur une partie de mes jeux mais pas tous seulement en plein ecran pas en mode fenetre (l image est normal) et le pb survien aleatoirement! le faite de relancer le jeu ne change rien le fait de lancer un jeu qui n est pas affecter par le pb me done une image normal lorsque je relance un jeu suceptible de poser pb ,le pb revient l image clignote de nouveau quand je l arrete je retourne sur mon bureau l image est normal le faite de relancer l ordi a zero et de relancer le jeu apres corrige le pb l image est de nouveau normal ,le pb ne survient jamais en cour de jeux la modification des parametre video aussi bien au pilote que ds le bios n a rien changer a moin que j ai louper quelque chose voila! pk sa se met a delirer a des fois et que sur certain de mes jeux et pas tous, et pk quand je relance la machine tou redevient normal je peu rejouer au jeux normalement ,j attend vos reponses merci!!! ps j ai un clavier amarina avec des touche multimedia qui fonctionne avec un petit logiciel qui se met en route au demarrage de windows et affiche un icone en bas a droite a cote de l heure pour jouer a un jeux en pleine ecran il faut que j arrete se petit logiciel car sinon le je se reduit ds ma barre des taches au lancement (donc le clic sur le petit icone du logiciel et fait quitter ds son menu pour l arreter et ensuite je peu remetre mon jeu je sait pas si sa peu avoir un raport avec mon pb!! mais je le precise( le logiciel se nomme mediakey il est de chez amarina!)
Page 1 sur 1
pb affichage
Posté 06 mai 2005 - 10:36
Ta penser à regarder les paramètres de l'AGP dans ton BIOS?
Sinon regarde aussi si le taux de rafraichissement ne dépasserais pas ce que ton écran est capable, car c'est quand même pas un écran neuf que tu as! Donc moi je te dirais de commencer par tester avec un autre écran si possible, chez un porte par exemple.
Et faudrais que tu revois ta définition de grand joueur
Un grand joueur ne joue pas avec un Celeron comme processeur!
Sinon regarde aussi si le taux de rafraichissement ne dépasserais pas ce que ton écran est capable, car c'est quand même pas un écran neuf que tu as! Donc moi je te dirais de commencer par tester avec un autre écran si possible, chez un porte par exemple.
Et faudrais que tu revois ta définition de grand joueur
Posté 06 mai 2005 - 11:48
oui je sait mais mes moyen ne me permete pas autrement pour le celeron par contre j avai penser a ceete alternative de l ecran pour la frequence de rafrechiseement donc si tu en parle aussi sa confirmerai peu etre ds le bios aucun soucis je suis regler sur detection auto en agp 4x et l aperture size est a 128 mo mais la changer ne change rien au pb d ailleur les reglage video du bios ne change rien au pb j avai essayer, mais l ecran, ok a voir merci pour se conseil!
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation