salut
Il ya qlqs jours j avais 1 probleme avec mon windows xp pro qui demare mais reste sur l ecran bleu bienvenue mais quant j appuis sur ctrl att supprime je rentrai dans le windows.ce probleme je pense a été resolu puisque je rentre maitenant sans probleme dans le windows et d ailleurs je ne sais pas pourquoi.mais lorsque je fais msconfig et je regarde le fichier system.ini j ai vue qu il est vide.j ai recopié les codes de fichier à partir d1 autre pc ayant le systeme d exploitation,le fichier resre toujours vide malgrés qu il est dans le repertoir windows/systeme.aidez moi s' il vous plait
merci
Page 1 sur 1
probleme de fichier system.ini
Posté 17 mars 2005 - 03:29
Ben, premièrement tu n'as pas peur de bricoler le system.ini en y collant des informations qui ne font pas référence à ta machine.
Deuxièmement, sous XP, system.ini ne serre à rien sauf si tu as des applications et des périphériques qui se servent de ce fichier. (Exemple : des vieux logiciels, des vieilles cartes sons, des imprimantes.).
Si ta machine marche sans, c'est que tes applicatifs n'en ont pas besoin.
Alors, inutile d'y coller n'importe quoi.
Deuxièmement, sous XP, system.ini ne serre à rien sauf si tu as des applications et des périphériques qui se servent de ce fichier. (Exemple : des vieux logiciels, des vieilles cartes sons, des imprimantes.).
Si ta machine marche sans, c'est que tes applicatifs n'en ont pas besoin.
Alors, inutile d'y coller n'importe quoi.
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation