Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: probleme de fichier system.ini - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

probleme de fichier system.ini

#1 L'utilisateur est hors-ligne   tahirait Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 19-février 05

Posté 17 mars 2005 - 01:39

salut

Il ya qlqs jours j avais 1 probleme avec mon windows xp pro qui demare mais reste sur l ecran bleu bienvenue mais quant j appuis sur ctrl att supprime je rentrai dans le windows.ce probleme je pense a été resolu puisque je rentre maitenant sans probleme dans le windows et d ailleurs je ne sais pas pourquoi.mais lorsque je fais msconfig et je regarde le fichier system.ini j ai vue qu il est vide.j ai recopié les codes de fichier à partir d1 autre pc ayant le systeme d exploitation,le fichier resre toujours vide malgrés qu il est dans le repertoir windows/systeme.aidez moi s' il vous plait

merci
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Helger Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 18-janvier 05

Posté 17 mars 2005 - 03:29

Ben, premièrement tu n'as pas peur de bricoler le system.ini en y collant des informations qui ne font pas référence à ta machine.
Deuxièmement, sous XP, system.ini ne serre à rien sauf si tu as des applications et des périphériques qui se servent de ce fichier. (Exemple : des vieux logiciels, des vieilles cartes sons, des imprimantes.).
Si ta machine marche sans, c'est que tes applicatifs n'en ont pas besoin. icon_wink.gif
Alors, inutile d'y coller n'importe quoi. icon_wink.gif
0

Page 1 sur 1