J'ai serv-u ftp serveur d'installé et ça marche très bien. Cependant j'aimerais bien pouvoir utiliser mon serveur pour hoster des fichiers pour mes sites internet. Mais voilà, chaques liens un fois qu'il est clicquer ouvre une nouvelle connexion, ce qui peut me donner facilement plus de 30 connexions en même temps, ce qui aussi bust ma limite de user. De plus, il y a le temps limite pour chaque connexion (session et idle), je suis obligé de ne pas restreindre de temps puisque'il est impossible de déterminer le temps que prend un fichier à télécharger, ce qui me donne des connexion qui devienne pas mal permanente, ce qui est impensable.
Donc, appelle à tous ceux qui connaisse Serv-U FTP Server; Je voudrais savoir si quelqu'un connais un truc pour pouvoir fermer la connexion après chaque transert, ce qui serais plustôt une bonne solution dans mon cas.
merci.
Page 1 sur 1
Aide Serv-U FTP Server
Posté 10 mars 2005 - 06:04
Je regarde sur google si je trouverais pas quelque chose et je te reviens
Posté 10 mars 2005 - 06:14
Bon tout ce que j'ai trouver et qui me semble le plus simple c'est ça :
http://persoxp.free....on%20serv-u.htm
ça parle de toute la configuration donc tu devrais trouver ton bonheur la dedans
http://persoxp.free....on%20serv-u.htm
ça parle de toute la configuration donc tu devrais trouver ton bonheur la dedans
Posté 10 mars 2005 - 09:36
Merci beaucoup pour la trouvaille, je vais jeter un coup d'oeil la dessus!
encore merci!
encore merci!
Posté 10 mars 2005 - 10:00
Redonne nous des nouvelles afin de savoir si ta trouver chaussure à ton pied
Posté 11 mars 2005 - 12:44
Bin en fait pas vraiment, c'étais un très bon site pour savoir comment fonctionne Serv-U pour quelqu'un qui l'utilise pour la première fois, dans mon cas, je m'étais déjà fait la main dessus depuis un bon bout de temps, alors il n'y avais rien de nouveau pour moi là. Merci pareil de t'être donné la peine de chercher.
Je me suis arranger autrement car de toutes façons je me suis rendu compte que pour une raison que je ne connais pas mes liens ne semble pas fonctionner. Mon serveur est accessible par IE en tappant l'adresse dasn la barre et il souvre avec l'Explorateur Windows. Par contre si je fais un lien directement vers un fichier, la page ne s'ouvre pas. Message d'erreur du genre Impossible de contacter... bla bla. Je ne connais pas grand chose au connection internet, je suis avec le cable haute vitesse, est-il possible que la connexion ne soit pas assez "forte" pour supporter se genre de transert, le délai d'attente pour la réponse de mon serveur est-elle trop grande?
Je me suis arranger autrement car de toutes façons je me suis rendu compte que pour une raison que je ne connais pas mes liens ne semble pas fonctionner. Mon serveur est accessible par IE en tappant l'adresse dasn la barre et il souvre avec l'Explorateur Windows. Par contre si je fais un lien directement vers un fichier, la page ne s'ouvre pas. Message d'erreur du genre Impossible de contacter... bla bla. Je ne connais pas grand chose au connection internet, je suis avec le cable haute vitesse, est-il possible que la connexion ne soit pas assez "forte" pour supporter se genre de transert, le délai d'attente pour la réponse de mon serveur est-elle trop grande?
Posté 11 mars 2005 - 01:07
Hum non, ta connexion cable (vidéotron?) est capable de le supporter! Sinon c'est normal que ça ne fonctionne pas quand tu tappe l'adresse directement vers un fichier.
Sinon au lieu d'utiliser Explorer comme client FTP je te suggère fortement FileZilla
Bon sinon tout ce qui te reste pour limiter ça, c'est de limiter le nombre de connexion à dison 5 personnes en même temps...
Sinon au lieu d'utiliser Explorer comme client FTP je te suggère fortement FileZilla
Bon sinon tout ce qui te reste pour limiter ça, c'est de limiter le nombre de connexion à dison 5 personnes en même temps...
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation