- (4 Pages)
- 1
- 2
- 3
- >
- Dernière »
Gros problème avec le System32
Posté 10 mars 2005 - 11:36
J'ai un gros problème avec mon ordinateur, il plante tout le temps et quand je le formate, il replante au bout de 4 jours et le message suivant s'affiche : windows ne peut pas demarrer car le fichier est manquant ou endommagé: C\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM ou encore DISK BOOT FAILURE
Quand je veux formater mon PC, si j'utilise le systeme NTFS (Rapide) il me dit au bout de 18% que XP n'arrive pas à installer plein de .dll ...etc. Je suis donc obligée d'utiliser le systeme NTFS lent qui est très long et le systeme FAT n'apparait même pas. Et enfin quand je le redemarre ou que je l'éteins il reste bloquer à "Fermeture de Windows XP" et je suis obligée d'appuyer sur reset et il met 10mn à démarrer car une barre blanche apparait au bas de l'écran et met énormément de temps à charger...
Voilà, cela fait 2 ou 3 mois que j'ai ce problème, si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serai très reconnaissante.
Je pense que ça vient du disque dur ou du processeur mais je ne suis pas sure.
PS: j'ai XP Pro
Posté 10 mars 2005 - 11:43
Un coup je te vois, un coup non.
Par contre, le processeur, je ne vois pas pourquoi.
Posté 10 mars 2005 - 11:45
Posté 10 mars 2005 - 12:01
LOL quelle hostilité! Perso je pense aussi qu'il doit y avoir des dégâts au niveau du disque dur en tous cas!
--------------------------------------------------
"T'écris mal je t'explose"
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
Posté 10 mars 2005 - 12:44
Le disque dur oui j'y ai pensé, mais comment en être sure ? J'ai pas envie de le changer pour rien.
Quand au processeur, j'ai pensé que ça pouvait venir de là, étant donné que c'est lui qui traite les infos et que le System32 est windows XP.
Posté 10 mars 2005 - 12:59
PS. Désoler pour les hostilitées, se genre de problème étant rare je me suis dit bah tiens ça doit encore être ça.. Mea culpa
Posté 10 mars 2005 - 01:04
Et puis des utilitaires ? comment ça ? Tu pourrais pas m'en dire plus, je suis pas une pro niveau PC mais je m'en sors un peu lol
Merci beaucoup
Posté 10 mars 2005 - 01:06
Posté 10 mars 2005 - 01:07
Tu as tout à fait raison. Petite question : as-tu TJRS le même msg d'erreur, i.e. à propos du même fichier? Car s'il s'agit tjrs du même fichier, ça me semblerait bizarre que cela provienne du disque. Mais teste-le, c'est la première chose à faire! Donne-nous la marque de ton pc et de ton disque dur!
Excellent exemple!
Posté 10 mars 2005 - 01:55
Runtime Error !
Program: C:\WINDOWS\Explorer.EXE
Enfin voilà et pour la marque de mon PC, je vais voir mais c'est dur parce que je l'ai fait moi même pour mes besoins dans une boutique où on les customise.
Dans système il y a :
Window XP Pro
Version 2002
Service pack 1
AMD Athlon XP 2600+
1,97 GHz
512 Mo de RAM
Voilà.. encore merci à vous deux
Posté 10 mars 2005 - 02:05
Excellent exemple!
Posté 10 mars 2005 - 02:10
Sinon bah vu que c'est un PC custom, y'a pas de marque cherche pas tu trouveras pas!
Posté 10 mars 2005 - 02:13
Et la marque de mon disque dur est : Maxtor 6 Y120L0 Disk Device
Posté 10 mars 2005 - 02:23
Posté 10 mars 2005 - 02:36
Excellent exemple!
- (4 Pages)
- 1