Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Probleme au demarrage de la session - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Probleme au demarrage de la session

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Seake Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 09-mars 05

Posté 09 mars 2005 - 09:43

Bonjour, deja, je suis nouveau sur le site ainsi que le forum.

Voila, alors j ai un probleme avec mon pc, c est lorsque je lance une session avec winxp, apres a peu pres 30 sec, il y a un ecran bleu avec un texte blanc, puis a peu pres 50 sec, l ordi redemarre...

La premiere fois ou ca m a fait ca, j etais entrain de nettoyer les programmes qui ne servaient plus a rien... Peut etre que j ai efface une chose cruciale, et donc je voudrais savoir s il serait possible de le recuperer.

Voila voila c est tout et desole pour les erreurs d orthographe et tout; les claviers francais c est pas mon truc, et vu que je suis au cdi du lycee...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dolarcles Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 05-février 04

Posté 09 mars 2005 - 09:59

CITATION(Seake @ 09-03-2005 - 16:43)
les claviers francais c est pas mon truc

Tu as tout à fait raison, les claviers français c'est de la daube, les touches sont positionnées de manière illogique et totalement mal-pratique! Pourrais-tu nous donner quelques précisions, comme la teneur du msg d'erreur?
Dolarcles, super modo qui modère
--------------------------------------------------
"T'écris mal je t'explose"
--------------------------------------------------
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Helger Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 18-janvier 05

Posté 09 mars 2005 - 10:09

CITATION(Dolarcles @ 09-03-2005 - 15:59)
CITATION(Seake @ 09-03-2005 - 16:43)
Voila voila c est tout et desole pour les erreurs d orthographe et tout; les claviers francais c est pas mon truc

Tu as tout à fait raison, les claviers français c'est de la daube, les touches sont positionnées de manière illogique et totalement mal-pratique!

La justifiaction à deux balles suivie d'une explication plus que douteuse. icon_mrgreen.gif
Je me demande vraiment si ce n'est pas le même coquin qui a pondu ces deux posts. dry.gif
Et Zindozs, il dit auoi ? icon_lol.gif (Comprendre : message d'erreurs comme le dit si bien Dolarcles.).
0

Page 1 sur 1