Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: erreur lsass.exe pc reboot en boucle (daemon) - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

• (2 Pages) +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

erreur lsass.exe pc reboot en boucle (daemon)

#1 L'utilisateur est hors-ligne   nicos8121 Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 08-mars 05

Posté 08 mars 2005 - 12:57

A l'aide,

Apres avoir redemarre mon pc qui tourne sous xp pro sp2 , celui-ci s'est mis a rebooter de facon constante huh.gif .
Je l'ai relance de toue les facons que j'ai pu et est meme essayer de reparer windows avec le cd, rien icon_fear.gif . L'ordi a finallement redemarre en mode sans echec mais ne veut pas demarre sous un autre mode.Je ne peux pas connecter mon disque dur externe ni cle usb, ni graver de dvd pour sauvegarder mes donnees sick.gif .
Quelque part sur ce forum, il m'a semble avoir vu qu'apres avoir desinstalle daemon tools, quelqu'un avait eu le meme probleme et c'est justement ce qui m'est arrive. J'ai lance daemon tools qui m'a signale une erreur de registre, inquiet je l'ai desinstalle. J'ai immediatement relance le pc ... Etant actuellement a l'etranger je ne peux pas demander de l'aide a un informaticien.

J'aimerais savoir si quelqu'un peux m'aider a recuperer mes donnes soit en connectant un peripherique de stockage soit en creant un reseau ou simplement en reparant la panne icon_rolleyes.gif .

D'avance merci
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Helger Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 18-janvier 05

Posté 08 mars 2005 - 01:48

Ben t'as plus qu'à désinfecter ta machine avec un anti-virus et cela devrait régler ton problème. icon_wink.gif
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 08 mars 2005 - 11:11

CITATION(Helger @ 08-03-2005 - 1:48)
Ben t'as plus qu'à désinfecter ta machine avec un anti-virus et cela devrait régler ton problème. icon_wink.gif

Pas du tout Helger! C'est pas un virus, c'est bien Deamon Tools qui fait planter le tout à la désinstallation, je le sais c'est à moi que c'est arriver (comme la dit nicos8121)!

La seul manière de récupérer tes données, ce qui a fonctionner pour moi, est de réinstaller temporairement windows par dessus celui actuelle sans formater le disque, faut lire lors de l'installation, quand tu choisi le répertoire d'install tu choisi le même, et il te dira qu'une version est déjà installer, tu lui dit d'installer, quand il te demande de formater la partition tu lui dis de laisser ca comme c'est actuellement et tu laisse aller l'install. Une fois de retour sous windows, dans le dossier Documents And Settings tu auras les répertoires de tes anciens dosser renommer du genre User.000 si ma mémoire est bonne. Sauvegarde ses dossiers sur un support amovible ou disque externe. Si tu as d'autre dossier ailleur profite en aussi pour les sauvegarder. Finalement, reformate ton windows en formatant réellement la partition.

Pour moi ça fonctionnner je te souhaite la même chose! Remarque j'ai eu de la chance vu que j'ai 2 disques dur dans ma tour donc le plus gros était sur l'autre mais restais tout demême des trucs sur celui de windows.

Finalement je suis content de voir que je suis pas le seul à qui ce problème est arrivé!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Dolarcles Icône

• Modérateur
  • Inscrit : 05-février 04

Posté 08 mars 2005 - 12:12

CITATION(Webmaster @ 08-03-2005 - 18:11)
Finalement je suis content de voir que je suis pas le seul à qui ce problème est arrivé!

Sympa pour Nicos! ptdr.gif ptdr.gif
Dolarcles, super modo qui modère
--------------------------------------------------
"T'écris mal je t'explose"
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE

Posté 08 mars 2005 - 01:46

Bah je compatie car c'est réellement chiant!
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Helger Icône

• Modérateur

Posté 08 mars 2005 - 02:38

Bon, Weby, j'ai fait quelques recherches.
Et ben je n'ai vu à aucun endroit que Deamon Tools, au moment de sa désintallation, provoquait ce genre de soucis.
(Une désinstallation qui attaquerait le service d'autification Windows ?). blink.gif
C'est clair, le fait que tu réinstalles Windows comme tu l'as décrit, résoud le problème même si un virus est dans le coin.
(Attention, pas tous les virus.). icon_mrgreen.gif
A moins que tu n'aies des sources, ... . icon_wink.gif
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Dolarcles Icône

• Modérateur

Posté 08 mars 2005 - 03:02

C'est vrai que ça peut paraître bizarre, mais l'informatique n'est pas une science exacte, malgré toutes les ânneries dont on me gave quotidiennement durant les cours! Comme mon pc qui rebootait en boucle, que cela soit en mode normal ou sans échec. Raison? Norton Ghost qui n'a pas aimé que je le vire du démarrage dans msconfig...
Excellent exemple!
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Helger Icône

• Modérateur

Posté 08 mars 2005 - 03:07

CITATION(Dolarcles @ 08-03-2005 - 21:02)
Raison? Norton Ghost qui n'a pas aimé que je le vire du démarrage dans msconfig...

Et ben on aura tout vu.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE

Posté 08 mars 2005 - 03:08

Bah moi mon reboot en boucle était dû à la désinstallation de Deamon Tools pas autre chose. J'avais fait un scan avec mon anti-virus après avoir réinsallé win temporairement, et y'avais rien trouvé donc... On peut écarter l'hypothèse du virus... C'est deamon tools qui cause problème...
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Dolarcles Icône

• Modérateur

Posté 08 mars 2005 - 03:15

Perso je pense que le problème doit sensiblement être le même, car Ghost comme Daemon installent les deux des services plus ou moins foireux qui n'apprécient pas la désinstallation. Ok c'est presque de la philosophie de comptoir, mais à mon avis il doit y avoir qqch dans ce goût.
Excellent exemple!
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Helger Icône

• Modérateur

Posté 08 mars 2005 - 03:17

Bon, ben sur ce, je mai_chinese.gif . icon_mrgreen.gif
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE

Posté 08 mars 2005 - 03:31

J'ai pas vu de services à ma mémoire pour Deamon Tools... Mais en effet l'erreur relate un mauvais paramètre passé à un service.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Dolarcles Icône

• Modérateur

Posté 08 mars 2005 - 04:09

CITATION
J'ai pas vu de services à ma mémoire pour Deamon Tools... Mais en effet l'erreur relate un mauvais paramètre passé à un service.
C'est clair!

CODE
http://www.google.ch/search?q=deamon+tool&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official

CITATION(Google)
Essayez avec cette orthographe : daemon tool 

tongue.gif Ok, Groumphy t'es où? mai_out1.gif
Excellent exemple!
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Helger Icône

• Modérateur

Posté 08 mars 2005 - 04:15

Mouais, ben t'as raison de sortir.
Déjà que la plupart des lecteurs ont des problèmes avec le grand breton, si il faut rajouter le germanique, on est KO ! icon_mrgreen.gif
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   nicos8121 Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 08-mars 05

Posté 08 mars 2005 - 08:02

De toute facon je n'ai pas d'acces a internet depuis mon portable et mon dossier source de daemon est vieux. Je ne pense pas etre infecte par quelque virus que se soit. En tout cas merci beaucoup pour l'aide je vous tiendrais au courant du resultat...
0

• (2 Pages) +
  • 1
  • 2