slt a tous je voudrais savoir s'il il est possible de restreindre les horaires de mon pc sous xp pro j'ai déja essayer l'astuces windows sous dos mais sa ne fonctionne pas. merci
Page 1 sur 1
restreindre les horaires sous xp pro
Posté 06 mars 2005 - 05:19
Avec la commande "net user utilisateur /times:{heures | all}".
Je sens qu'un Helvète va être heureux et un Celte grognon.
Posté 06 mars 2005 - 05:34
Le problème se règle ici et pas ailleurs.
Ton message :
Ecris voir la commande que tu utilises.
Ton message :
CITATION
oui sais bien sous dos avec ce principe la, et j'ai meme activer dans panneau de config perform et maintenance outils et admin stratégie locales et sécurités et j'ai etait dans stratégies locales optionqs de sécuités et j'a était a sécurité réseaux forcer fermeture de cession quand les heures expitrent et sa ne marche quand meme pas. merci de m'aider
Ecris voir la commande que tu utilises.
Posté 06 mars 2005 - 07:02
Mais c'est que tu es têtu(e) en plus.
Le problème se traite ici et pas ailleurs.
Dernière fois.
Ton message :
Tu as quelle version de XP ?
Le problème se traite ici et pas ailleurs.
Dernière fois.
Ton message :
CITATION
net user Alain /time:Lundi-Vendredi,08:00-09:00;Samedi-Dimanche,08:00-23:00 usi ok
puis sa Pour forcer la déconnexion des utilisateurs dès qu'ils sortent de leur plage horaire autorisée, vous devez disposer de l'édition professionnelle de Windows XP. Si vous avez l'édition Familiale, vous devez alors vous contenter de la restriction à l'ouverture des sessions.
Ouvrez le Panneau de configuration en cliquant sur le bouton Démarrer, sur Paramètres puis sur Panneau de configuration. Double cliquez ensuite sur l'élément Outils d'administration puis sur l'icône Stratégie de sécurité locale.
Dans la console Paramètres de sécurité locaux, déroulez le dossier Stratégies locales puis le dossier Options de sécurité.
Double cliquez ensuite sur la stratégie Sécurité réseau : forcer la fermeture de session quand les horaires de connexion expirent.
Sélectionnez alors l'option Activé puis validez par OK.
puis sa Pour forcer la déconnexion des utilisateurs dès qu'ils sortent de leur plage horaire autorisée, vous devez disposer de l'édition professionnelle de Windows XP. Si vous avez l'édition Familiale, vous devez alors vous contenter de la restriction à l'ouverture des sessions.
Ouvrez le Panneau de configuration en cliquant sur le bouton Démarrer, sur Paramètres puis sur Panneau de configuration. Double cliquez ensuite sur l'élément Outils d'administration puis sur l'icône Stratégie de sécurité locale.
Dans la console Paramètres de sécurité locaux, déroulez le dossier Stratégies locales puis le dossier Options de sécurité.
Double cliquez ensuite sur la stratégie Sécurité réseau : forcer la fermeture de session quand les horaires de connexion expirent.
Sélectionnez alors l'option Activé puis validez par OK.
Tu as quelle version de XP ?
Posté 06 mars 2005 - 07:30
CITATION(Helger @ 06-03-2005 - 12:19)
Avec la commande "net user utilisateur /times:{heures | all}".
Ah oui j'aime une commande console XP! J'y avais jamais pensé à celle-là, je l'ajoute à ma liste de commandes à étudier.
SINON cher Avrel, les problèmes se résolvent sur le forum, pas en MP, donc arrête d'insister ou on va devoir sévir.
Dolarcles, super modo qui modère
--------------------------------------------------
"T'écris mal je t'explose"
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
"T'écris mal je t'explose"
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
Posté 06 mars 2005 - 03:38
Ben, t'as bien fait de le mettre ici car j'allais péter un boulon et ne pas répondre !
Donc, en fait, ils ne se déconnectent pas, c'est cela ?
(Ben, désolé, mais un coup à droite, un coup à gauche et je suis perdu.).
CITATION
quand les heures expitrent et sa ne marche quand meme pas.
Donc, en fait, ils ne se déconnectent pas, c'est cela ?
(Ben, désolé, mais un coup à droite, un coup à gauche et je suis perdu.).
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation