j'ai installé un lecteur de disquettes interne de la marque ALPS (disquettes 3.5"). XP familial ne le reconnaît pas. faut-il aller télécharger un pilote ??? si oui, où ?
merci de votre réponse.
Page 1 sur 1
installation d'un lecteur de disquettes
Posté 27 février 2005 - 02:12
Hum normalement non c'est détecté automatiquement. Assure toi que ta nappe est bien connecté demême que l'alimentation. Regarde ensuite s'il est bien reconnu dans ton BIOS.
Sinon, ALPS c'est quoi cette marque batard
T'aurais probablement pas eu de problème avec un Sony ou un Panasonic qui ne sont surement pas plus cher
Sinon, ALPS c'est quoi cette marque batard
Posté 27 février 2005 - 06:38
CITATION(Message privé reçu)
en fait, pas vraiment de réponse, mais ça fait rien, merci quand même. mon avis est que tous les éléments sont les mêmes, quelque soit la marque...
pas grave, encore merci
pas grave, encore merci
En fait ton topic étais même pas dans le bon forum donc pas étonnant que tu n'es eu que moi qui est répondu! Sinon de la à dire que tous les éléments sont les mêmes je suis pas d'accord... Y'a quand même de la qualité d'assemblage qui entre en compte même si ça serait les mêmes composantes!
Sinon ta essayé avec une autre nappe?
Posté 01 mars 2005 - 11:22
CITATION(Webmaster @ 27-02-2005 - 18:38)
CITATION(Message privé reçu)
en fait, pas vraiment de réponse, mais ça fait rien, merci quand même. mon avis est que tous les éléments sont les mêmes, quelque soit la marque...
pas grave, encore merci
pas grave, encore merci
En fait ton topic étais même pas dans le bon forum donc pas étonnant que tu n'es eu que moi qui est répondu! Sinon de la à dire que tous les éléments sont les mêmes je suis pas d'accord... Y'a quand même de la qualité d'assemblage qui entre en compte même si ça serait les mêmes composantes!
Sinon ta essayé avec une autre nappe?
merci pour tous ces bons renseignements : j'ai suivi les conseils : j'ai acheté une nouvelle nappe, je l'ai bien branchée et je suis allée dans le bios et... youpiiiii ! ça marche
encore bien merci, et tout pleins de bisous à toi qui a su me répondre
Posté 01 mars 2005 - 03:17
CITATION(Webmaster @ 01-03-2005 - 18:58)
Ces foutus nappes, toujours en trouble 
Vivement la fibre optique pour tout le monde. Puis non ca casse aussi. Condamnés au nappes, arghh!
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation