j'ai un gros problème => je m'explique depuis quelques jours j'assaye de créer un réseau wifi entre un atlon xp 2500+ (pc n°1 sous XP se connectant a internet par mdem sagem 800) un pentium 1 (pc n°2 sous 98).
ayant moi méme un reseau wifi chez moi j'ai décidé d'emprunter une carte reseau de mon reseau ( installé ds un pentium2 400mhz) pr aller l'installer ds le pentium 1. Aprés de nombreux essais pr installer les drivers de ma carte je reformate le pc pr repartir sur de bonnes bases.ceci fait j'installe ma carte réseau et NICKEL il la prend sans problème. Je vais donc sur le pc n°1 ( atlon2500+) pr installer les drivers de l'autre carte reseau franchement installer ds le pc . je reboot la machine et la HORREUR au retour sur le bureau mes logiciels habituellement démarés ne le sont pas ( msn norton ...)
voila le drame et depuis je ne peux que naviguer dans l'explorateur mais le pc a l'air d'etre bloqué je ne sait pas pourquoi alors dsl d'etre aussi long et d'avoir parler de ma création de reseau c'est pour essayer de raconter au mieux les faits
merci de votre aide

Connexion

Retour en haut
Multi-citation