aide restauration
Posté 24 février 2005 - 12:08
Jaurai besoin d'un peu daide, jai un ordinateur portable packard bell ke jai restauré ya kelke mois en apuyant sur la touche F11 o démarage et la je souhaiterai le restauré a nouveau mai jne sai pa comment g bo appuyé sur F11 sa fonctionne plus.je voudrai savoir comment faire mintenan????merci devance pour vos réponse
Posté 24 février 2005 - 03:09
Quand tu parles de restauration grâce à ta touche F11, cela veut dire qu'il réinstallait tout de lui même sans cd ?
Posté 24 février 2005 - 03:43
Posté 24 février 2005 - 04:04
Quand tu parles de restauration grâce à ta touche F11, cela veut dire qu'il réinstallait tout de lui même sans cd ?
en appyant sur la touche F11 sa me demandai si je voulai restauré mon ordinateur a létat dusine.
Posté 25 février 2005 - 05:45
Je te trouve difficile à lire.
Alors prends ton temps, il n'y a pas le feu au lac.
OK ?
Posté 25 février 2005 - 05:57
Je te trouve difficile à lire.
Alors prends ton temps, il n'y a pas le feu au lac.
OK ?
lol c'est une habitude d'abrégé les mots sur l'ordinateur mais je ferai des efforts quand je t'écrirai
Posté 25 février 2005 - 06:00
Mais fais le pour tous, pas que pour moi.
Posté 25 février 2005 - 06:23
Mais fais le pour tous, pas que pour moi.
me voila de retour. j'ai fait ce que tu ma dit mais quand j'ai mis le cd pour le démarrage ça me dit : ERROR 2 votre ordinateur est mal configuré contactez votre support technique. que dois-je de faire je ne sais pas c'est ou..... merçi davance
Posté 25 février 2005 - 09:09
Pose leur directement la question, ils seront te répondre certainement mieux que moi.
Que tu aies ou non une réponse, pense à revenir ici. (Soit pour nous dire que ton problème est résolu et nous indiquer la solution, soit pour nous dire qu'ils n'ont pas de solution à part de renvoyer des CD masters.).
Ne t'en fais pas, je chercher quand même.
A+.
Posté 25 février 2005 - 09:37
Posté 26 février 2005 - 11:07
demarre portable avec cd 1
dire non a la restauration pour aller sous dos
une fois sous dos
vous serai sous d:
tapes: Q:
tapes: reloadhs
tapes: cd drivers
tapes: tattoo/createhsfromdmi
et il faut presser enter a chaque ligne de commande
une fois complete ferme en pressant ctl + alt + del , le portable va rebooter sur cd 1 et laisse aller la restauration devrait se lancer normallement
mais une fois fais tous ça je suis dans la restauration et la sa bloc car jai pas de pointeur pour la souris pour cliké sur ok pour la restauration par defaut qui mais l'ordinateur à l'état d'usine donc je peux plus avancé.
cordialement. christelle
Posté 26 février 2005 - 11:15

Connexion

Retour en haut
Multi-citation