Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: PB avec FREECELL - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

PB avec FREECELL

#1 L'utilisateur est hors-ligne   MYMY44 Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 23-février 05

Posté 23 février 2005 - 02:32

J'ai actuellement un pb avec le jeu Freecell qui est dans Programme Accessoires Jeux.
Quand je veux le démarrer, cela se fait normalement, mais après j'ai le sablier et il ne se met pas en route. Je peux aller sur la barre d'outils du Freecell normalement (la souris apparaît alors), mais dès que je me retrouve sur "le tapis de cartes", alors j'ai le sablier.
Je suis allée dans Poste de Travail - Ajout & suppression programmes puis dans installation Windows et dans les composants puis détail, mais là dessus pas de pb.
Que se passe-t-il avec le Freecell? Les autres jeux (Solitaire, Dame de Pique et Démineur) eux, fonctionnent normalement
Merci pour vos infos et conseils
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Hotcmel Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 17-février 05

Posté 23 février 2005 - 03:18

essaie de le desinstaller et reinstaller
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Rom1 Icône

• Membre Plus!
  • Groupe : +Membres Plus!
  • Inscrit : 15-mars 04

Posté 23 février 2005 - 04:57

Change de jeu ?

mai_out1.gif
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   elington Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 10-mai 03

Posté 25 février 2005 - 06:55

C amusant d'habitude, c'est les fonctionnaires qui utilisent le plus ces trucs-là. Passons, comme l'a judicieusement fait remarquer hottruc (mais sans dire comment, d'ou mon grain de sel) il faut le reinstaller.
Le plus simple est d'aller dans le panneau de configuration. Ajout/suppressions de programmes, composants de windows puis supprime les jeux. Tu dis OK tu quittes.
Puis tu refais la meme demarche en choisissant d'ajouter les jeux cette fois-ci. ca devrais tout remettre a la normale.
Désolé de n'etre pas plus précis mais tu ne nous a pas dit quel windows tu utilisais, je ne peut donc pas faire mieux.
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
0

Page 1 sur 1