je n'arrive pas installer xp gold sur mon pc, pourquoi, j'ai déjà installé xp pro
Page 1 sur 1
installer xp pro gold
Posté 22 février 2005 - 12:36
Si tu aurais lu les règlements tu aurais clairement vu que l'on n'aide pas pour XP Gold. Tout simplement parce qu'il s'agit d'une version pirate et en plus modifier de Windows XP!
Reste sur ton vrai XP Pro, tu y gagneras plus qu'en allant sur une merde comme Gold!
Reste sur ton vrai XP Pro, tu y gagneras plus qu'en allant sur une merde comme Gold!
Posté 23 février 2005 - 05:36
A fond, et je ne vois vraiment pas l'avantage d'une installation d'xp gold si tu as un ordinateur qui fonctionne sans problème!
Sinon pour répondre à ta question, c'est très simple : tu as besoin d'un système vierge pour installer un Windows. Mais je répète, reste sous ton xp pro normal, tu n'as rien à y gagner, ou alors tu peux accéder à certaines fonctionnalités du gold sans avoir besoin de l'installer.
Sinon pour répondre à ta question, c'est très simple : tu as besoin d'un système vierge pour installer un Windows. Mais je répète, reste sous ton xp pro normal, tu n'as rien à y gagner, ou alors tu peux accéder à certaines fonctionnalités du gold sans avoir besoin de l'installer.
Dolarcles, super modo qui modère
--------------------------------------------------
"T'écris mal je t'explose"
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
"T'écris mal je t'explose"
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!