Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: aucune réponse de nero et autre - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

• (2 Pages) +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

aucune réponse de nero et autre

#1 L'utilisateur est hors-ligne   nebel Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 18-février 05

Posté 18 février 2005 - 04:17

bonjour a tous
Je débute dans l' informatique, tous fonctionnaient pas mal jusque j' installe un nouveau graveur dvd(nec dvd_rw nd-3520a) depuis plus rien ne va nero ne se repond plus quand je le lance.
L' ordi se bloque (même en appuiant sur ctrl alt suppr sa bloque) dans gestionnaire de peripherique il y a 2point d' interrogations en jaune et 1 point d' exclamation sur chaque toujour en jaune il y a de marqué a coté"controleur de bus usb" sur l' un et sur l' autre "controleur raid " quand je click dessus on me dit qu' il y a un probleme si c' est ca, commen le réparer. Une mise a jour des pilote je ne peut le faire que part internet car mes lecteur de cd rom ne reponde plus.
Voila j' éspère avoir ete assez clair pour ne pas vous faire perdre votre temps.
Merci a ceux qui pourons m' aider
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   nebel Icône

• Membre

Posté 18 février 2005 - 06:23

j' ai réussi a faire fonctonner mon graveur dvd derriere ily a un petit cavalier il suffie de deplacer pour qu' il n' y est pas de conflie mais les point d' interrogation sont toujour la il doit y avoir 2 probleme maintenant il ne m' en reste 1 ces point d' interrogation
merci a tous ceux qui on voulue m' aidé
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Sebas Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 26-septembre 04

Posté 18 février 2005 - 07:34