Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Impossible d'installer Service Pack 2 - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Impossible d'installer Service Pack 2

#1 L'utilisateur est hors-ligne   sirene3 Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 12-janvier 05

Posté 10 février 2005 - 01:08

Salut vous autres...

Bon voici mon probleme...

J'ai le PC a mon frere il m,a demander de le formater a cause qu'il avait trop de spyware et autre truc dedans.

Mais moi j'ai décidé de ne pas le formater mais plutot de le nettoyer alors j'ai utilisé ad-aware et spybot...jusque la tout étais ok...

ensuite je me suis dit qu'avant d'installer le service pack 2
que j'allais désinstaller tout ce qui étais suspect et tous lce qui était des mises a jours services pack 1 et correctif...

mais la je me rend compte que ce n'était pas une si bonne idée que ca finalement car je ne suis pas capable d'installer le service pack 2 ca me donne ce message...

Impossible d'installer le Service Pack 2
La clé de produit utilisé pour installer Microsoft Windows n'est peu etre pas valide...

Merci a vous tous pour vos suggestions...

icon_rolleyes.gif
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Helger Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 18-janvier 05

Posté 10 février 2005 - 02:14

Salut, jeune fille, (enfin si tu es une fille, parce que maintenant les pseudos cachent beaucoup de choses.),
Donc de retour mais pour un autre PC.
Ton frérot avait raison. T'embête pas. Réinstalle avec toutes les dermières mises à jour, et rajoute des utilitaires de sécurités. icon_wink.gif
Si soucis, icon_wink.gif
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   sirene3 Icône

• Membre

Posté 10 février 2005 - 02:26

Bien sur que je suis une fille icon_lol.gif

Oui je sais que je peux le formater mais c'est que j'ai déja fait tout le nettoyage des spyware et autres afin de ne pas le formater huh.gif il n'y a pas une autre solution a la place...

Je suis tanné de regler tout les problemes avec un formatage

icon_wink.gif
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 10 février 2005 - 03:25

Le formatage ne règlera pas le problème. Sa clé de produit est tout simplement invalide, probablement piraté, ce qui explique que le SP2 refuse de s'installer.

Et aussi, tu n'avais pas besoin de supprimer toute les mises à jour SP1, tu pouvais installer le SP2 tout de suite sans problème.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   sirene3 Icône

• Membre

Posté 10 février 2005 - 03:35

ok donc en résumé ca serait vraiment mieux de formater finalement c ca ...
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Helger Icône

• Modérateur
  • Inscrit : 18-janvier 05

Posté 10 février 2005 - 04:21

Bon, on recommence.
Réinstalle Windows. Ensuite, fais un Windowsupdate. Si vraiment ta version est d'origine douteuse, Il te le dira.
(Les services packs windows sont disponibles en téléchargement autre que via le WindowsUpdate.
Il suffit d'aller sur le site de Microsoft et de rechercher "Services Packs".).
La politique actuelle de Microsoft étant de ne pas propager les virus (merci la communauté), ton système devrait être mis à jour du côté sécuritaire mais pas sur les nouvelles fonctionnalités.

Mais quand même, si c'est un Windows piraté, cela ne vaux pas mieux qu'un LSD. icon_wink.gif
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Ivanisevitch Icône

• Membre
  • Inscrit : 07-octobre 03

Posté 10 février 2005 - 04:22

Bin non je vois pas trop l'interet parce que si la machine est maintenant propre (des fois c'est du boulot...) alors c'est que c'est bonnar cool.gif
Surtout que si c'est ta clés qui est invalide, formaté n'arrangera en rien ton problème !
Pour arranger ton problème si tu tiens vraiment a installer le SP2, alors tu telefone a Microsoft et tu leurs achète une licence (ca c'est la version légale innocent.gif ) sinon tu utilise un des nombreux logiciels qui ont été crée pour ne pas avoir a payer mais je ne te donnerai aucune information la dessus sur ce forum icon_wink.gif
(bien que j'en connaisse des trucs pour ca tongue.gif )
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Sebas Icône

• Modérateur
  • Inscrit : 26-septembre 04

Posté 10 février 2005 - 07:08

de un ont encourage pas mais pas du tout le piratage ....et quand tu pirate un soft alors tu dois en payer les consequences...je ne veut pas vexer personne mais ce de la !@#!@# pirater un soft et si j allait voler votre pain sur votre table seriez content ...alors le piratage eviter dans parler ici ....... Me semble que ce pas ecrit dans les reglements....

Mais bon ya en tellement de soft pirater mais oui oui laporte.gif et mai_out1.gif

N'oublier pas Elle est disponible phab.gif
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Ivanisevitch Icône

• Membre
  • Inscrit : 07-octobre 03

Posté 11 février 2005 - 06:08

Je suis d'accord avec toi Sebas le fait de pirater un logiciel ne fait pas avancer la programmation et ne nourrit pas les programmeurs mais tout de même... ohmy.gif plus de 150€ la version ETUDIANTE icon_fear.gif (donc supposé etre pas cher) de C++Builder... Moi je dit que la c'est un petit peu abusé alors un CD a plusieurs que l'on se grave, pour le prix j'estime que l'on peut pour certains soft mad.gif
0

Page 1 sur 1