Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Problème de liaison connection, IE - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Problème de liaison connection, IE

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ivanisevitch Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 07-octobre 03

Posté 06 février 2005 - 01:04

Hello all!!!
Je vais vous demander toute votre concentration et toute votre imagination pour résoudre un problème qui m'a completement mis a bout d'idées. blink.gif
Commenceons depuis le debut:alors que j'etais chez mon strogene, je me penshe sur son PC pour consulter mes mails. C'est alors que se jette sur moi une bonne demi douzaine de pop-up due a un nombre de spy hallucinant dans sa babasse icon_fear.gif . Je me prémuni alors de spybot et je les kills. Pas de bol ca c'est fini en game over. sad.gif
Car apres avoir enlevé les 1354 spy de son PC, ma dulciné ne pue se reconnecter a internet. En réalité la connection se fait bien mais Microsoft Windows Internet Explorer ne fait plus le lien avec la connection dry.gif . Du coup je me dit je vais mettre le SP2 ca ira mieux apres. Que nenni le problème a persisté. Alors j'ai tout tenté, une désinstallation de IE puis une réinstalle. J'aurai joué du flutiau que ca aurait fait plus d'effet ohmy.gif . Je me suis alors prémuni de divers programme de soit disant réparation IE, point de resultat.
C'est pour cette raison qu'aujourd'hui j'attrape mon plus beau clavier pour vous déclarer mon problème! ermm.gif
Elle tourne sous Windows XP Family. La version de IE est IE6 sous SP2, quand a sa connection:servi par Tiscali (ADSL, modem USb ^^)
Merci d'avance pour l'agitation de neuronnes que ce message risque de declancher ^^
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 06 février 2005 - 01:18

Et ta essayé avec FireFox pour voir si ça fonctionnais?

Sinon va voir un peu la Procédure habituelle pour t'assurer d'avoir tout bien désinfesté icon_wink.gif
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Ivanisevitch Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 07-octobre 03

Posté 06 février 2005 - 01:22

J'ai pas essayé avec FireFox parce que je l'avais pas sous la main au moment voulu (en plus il est pas a la porte a coté le PC dry.gif ) mais avec un autre explorer genre MSN (c'est le seul que j'avais sous la main icon_rolleyes.gif ) ca marchait au debut. Puis j'ai tout désinffecté et depuis ce moment la ni IE ni MSN explorer ne fonctionne.
Mias il me faudrait rapidement une solution la je crois ^^ icon_fear.gif

J'ai un truc dans le HD dans un repertoire usrp qui se prenomme REACGkRN.exe et NRkGCEAR.exe... c'est drole mais ils m'inspirent pas confiance. Et phénomène hilarant aussi c'est qu'il sont insupprimable (c'est drole toutes ces coïncidences quand même hein ^^)
Donc voilavoila et mon google préferé ne m'apporte strictement aucune information quand je le questionne sur l'identités de ces deux petits choses ^^
Quelqu'un est inspiré par ces doux noms !?

Ce message a été modifié par Ivanisevitch - 07 février 2005 - 12:05 .

0

Page 1 sur 1