Defilement des pages
Posté 27 janvier 2005 - 12:29
Voila je viens d'installer XP PRO SP2et quant je vais sur internet ou que j'ouvre un dossier windows le defilement des pages n'est pas regulier il ondule comme une vague j'ai applique le proceder suivant:
Vous avez une souris à molette et le défilement est lent lorsque vous vous en servez dans Internet Explorer? Et bien il est possible de régler ce problème une fois pour tout! Aller dans le menu Outils, Options Internet. Rendez-vous dans la section Avancer. Dans la rubrique Navigation, rechercher et cocher l'option utiliser le défilement régulier et valider les changements en cliquant sur le Bouton appliquer
rien n'y fait j'ai telecharge les codecs de la souris mais toujours pareil.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez mz procurer
Posté 27 janvier 2005 - 12:55
Les pilotes plutôt
Sinon, il s'agit de quelle souris, marque et modèle stp.
Posté 28 janvier 2005 - 05:30
Posté 28 janvier 2005 - 06:20
Les pilotes te permettent de faire reconnaitre ta souris (hors XP) et de l'expoilter a u maximun de sa capacité, de sa fonction.
En gros c'est ce que toi tu as appelé les codecs!
Posté 28 janvier 2005 - 07:19
je suis alle sur le site de microsoft et j'ai telecharge les drivers de la souris et installe mais ca n'a pas resolu mon probleme maintenant s'il faut des pilote de windows ou puis je les trouver merci d'avance
Posté 28 janvier 2005 - 07:48
Drivers and Utils ou un truc comme ca!
... Mais je suis pas sur que ca soit ca j'ai juste envisager une hypothese!
Posté 28 janvier 2005 - 09:41
http://download.micr...52/IP5_2Fra.exe
Posté 28 janvier 2005 - 12:27
webmaster le lien que tu m'a donne je l'avais utilise deja j'ai essaye tout les reglages et rien a faire les pages web ne descende pas franchement elle ondule comme des vagues et meme quant je rentre dans les dossiers windows
Ce message a été modifié par capallou - 28 janvier 2005 - 12:36 .
Posté 14 février 2005 - 12:12
Ce qui est d'autant plus étrange c'est qu'avant de reformater mon ordinateur, je n'avais jamais eu ce type de problèmes...
Posté 14 février 2005 - 02:16

Règlement article 17 : Aucune aide ne sera fournie pour les détenteurs de version modifiée de Windows tel que Windows LSD.
Pas de bol, il se trouve que je m'y connais un peu en informatique (sic) et je sais que la Gold est une version modifiée pirate.
Maintenant si tu as des problèmes depuis le dernier formattage, demande-toi si ça n'est pas justement lié à cette version Gold...
--------------------------------------------------
"T'écris mal je t'explose"
--------------------------------------------------
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
Posté 15 février 2005 - 02:32
Et pour info, ça ne vient pas de la version de windows étant donné que justement je voulais repasser en version familiale (elle est légale celle là j'espère ?) et ça me faisait les mêmes "symptomes"... du coup j'ai réessayé avec gold. Enfin bref de toute façon le fait est que ça marche pas...
la preuve capallou a apparement les memes problèmes que moi...

Connexion
Retour en haut
Multi-citation