Page 1 sur 1
lecture seule
Posté 25 janvier 2005 - 04:49
salut , j'ai un probleme je na'rrive pas a enlever la lecture seule sur un DOSSIER pas sur un fichiers mais bien sur un dossier.j'insiste sur le "dossier" car yen a plein qi me disent >>>tape regedit ect .. mais nn je veu pas ca donc si qqun pouvait maider ca serait sympa merci
au cas ou m'envoyer un mail sur ma boite encore merci
Posté 25 janvier 2005 - 07:37
C'est pas compliqué.. tu cliques le bouton droit sur ton dossier, tu choisi propriété et en bas de la fenêtre qui apparait, tu décoche Lecture seule...
Posté 25 janvier 2005 - 07:44
sauf que ca se remet otomatiquement .. je sui pas con a ce point la can mm jvais essaye !!! lol mais merci can mm
Posté 25 janvier 2005 - 09:26
et ce fichier moi je voudrait savoir est 'il sur ton disque dur ou il est sur un cd qui a ete graver et si lui la ete en lecture seule et que tu copie et bien ya de grosse chance qu'il revient toujour a sont mode de defaut soit en lecture seule...
ce une avenue comme une autre......
ce une avenue comme une autre......
Posté 26 janvier 2005 - 05:54
le fichier ne vient pas d'un cd ... mais je parlais moi d'un DOSSIER que je n'arrive pas a supprimer c un album et ca me casse les c.....
Posté 26 janvier 2005 - 06:38
regarde dont pour enlever la lecture seule sur les fichiers que contient le fameux dossier avant de l'enlever sur le dossier
Posté 26 janvier 2005 - 06:54
bon je sais la difference entre un fichier et un dossier mais sa reste que pour moi ces des donnee informatique ....
bon sa dit .....tu veut l y avoir acces ou tu veut simplement le deleter ....
moi j'ai peut-etre une solution mais elle est vraiment drastique ... tu download kremelin encrypting software et tu passe le dossier dans la corbeille de kremelin et il va se charger de l'effacer ....hop aurevoir ........... mais la encore reste a savoir s'il est protege mais ...sa se peut que le dossier en question soit cacher et que tu essai de l'enlever et bien il revient...
bon sa dit .....tu veut l y avoir acces ou tu veut simplement le deleter ....
moi j'ai peut-etre une solution mais elle est vraiment drastique ... tu download kremelin encrypting software et tu passe le dossier dans la corbeille de kremelin et il va se charger de l'effacer ....hop aurevoir ........... mais la encore reste a savoir s'il est protege mais ...sa se peut que le dossier en question soit cacher et que tu essai de l'enlever et bien il revient...
Posté 27 janvier 2005 - 10:58
tout d'abord merci WEBMASTER pour ton conseil mais a chaque fois que je supprime les fichiers de mon dossier , je suis obligé de redemarrer mon ordi pour pouvoir enfin supprimer ce put... de dossiers mais je n'ai pas envie de le refaire a chaque fois . pour ton logiciel , est ce que tu peux me donner le liens pour le telecharger stp .. merci a tt les deux
P.S: mais pour ton logiciel ,il faut can mm q'il passe par la corbeillle avant qu'il s'en charge nn ? car moi c ca mon probleme c que je n'arrive pas a le mettre a la corbeille
P.S: mais pour ton logiciel ,il faut can mm q'il passe par la corbeillle avant qu'il s'en charge nn ? car moi c ca mon probleme c que je n'arrive pas a le mettre a la corbeille
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation