Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Logiciel ? - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Logiciel ?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Wolf48 Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 07-août 04

Posté 06 janvier 2005 - 07:08

[B][FONT=Times][SIZE=7][COLOR=purple]
cool.gif Bonjour ! Ben voilà mon problème : Etant reconnu travailleur handicapé je pense m'orienter vers une formation en électricité auto et mécanique ! Mais étant un fondu du PC je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel concernant l'automobile (électricité & mécanique) ? Si oui quel est-il est où me le procurer ?
Cordialement !
Si je peux avoir des réponses serait-il possible de me les fairent parvenir sur le lien suivant ?
Wol48_69@msn.com
mai_chinese.gif Avec mes plus humbles remerciements !
Wolf48
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Sebas Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 26-septembre 04

Posté 06 janvier 2005 - 11:26

CITATION(Wolf48 @ 06-01-2005 - 7:08)
[B][FONT=Times][SIZE=7][COLOR=purple]
cool.gif Bonjour ! Ben voilà mon problème : Etant reconnu travailleur handicapé je pense m'orienter vers une formation en électricité auto et mécanique ! Mais étant un fondu du PC je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel concernant l'automobile (électricité & mécanique) ? Si oui quel est-il est où me le procurer ?
Cordialement !
Si je peux avoir des réponses serait-il possible de me les fairent parvenir sur le lien suivant ?
Wol48_69@msn.com
mai_chinese.gif Avec mes plus humbles remerciements !
Wolf48

desole de te l apprendre mais ce que tu demande est un software tres special et probablement payant mais d 'apres mais recherches il existe pas de soft pour ca en ce moment .. le seul soft que j ai trouver est pour des pieces d'autos

Sorry esperon que quelqu'un trouveras
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   elington Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 10-mai 03

Posté 06 janvier 2005 - 11:47

Pour ce que j'en sait il esiste des logiciels de diagnostic et reparation sur pc (tres tres chers) et qui requierent des interfaces de communication (pas deux marques ayant la meme interface, a quand la honda sur USB ?), et apres ben c'est de la CAO et pour cela il xiste les softs de base : solidworks, autocad... chers aussi.
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
0

Page 1 sur 1