je me suis monté un nouvel ordi avec win xp mon probleme est que quand j'ouvre une diskette tout va bien mais si je la ferme et met une autre diskette l,ordi garde a l,écran la premiere diskette et je ne peux pas ouvrir la deuxieme ,je doit fermer l,ordi et je peux ouvrir une autre diskette
si quelqu,un connait la solution ca ferait bien mon affaire
autrement dit l,ordi garde en memoire la premiere diskette qui est ouverte
Page 1 sur 1
probleme de lecteur de diskette
Posté 05 janvier 2005 - 10:04
de un sa serait d 'essayer un autre lecteur de disquette et voir si tu as toujour ce probleme
si le probleme ne reient pas alors ce ton lecteur qui as rendu l 'ame et qui te donne ce qui lui reste
,s'il persiste alors le probleme peut venir de deux place soit de ton bios qui peut etre corrompue ou mal ajuster ,,ou sa provient de ton windows qui se peut-etre mal installer vu que tu dis que tu as monter une nouvelle machine....
si le probleme ne reient pas alors ce ton lecteur qui as rendu l 'ame et qui te donne ce qui lui reste
,s'il persiste alors le probleme peut venir de deux place soit de ton bios qui peut etre corrompue ou mal ajuster ,,ou sa provient de ton windows qui se peut-etre mal installer vu que tu dis que tu as monter une nouvelle machine....
Posté 06 janvier 2005 - 08:55
Quand tu insères la nouvelle disquette est-ce que la fenêtre de la 1e est fermée?
Posté 06 janvier 2005 - 06:34
oui la fenetre de la premiere est fermé
j'ai essayer un autre lecteur et c'est toujours pareille je vais voir dans le bios mais je commence a penser que c'est windows qui s'est mal installer
merci
j'ai essayer un autre lecteur et c'est toujours pareille je vais voir dans le bios mais je commence a penser que c'est windows qui s'est mal installer
merci
Posté 06 janvier 2005 - 08:40
Problème de Windows ça... Va dans le gestionnaire de périphérique, supprime ton lecteur de disquette et reboot, il va le réinstaller et normalement ça devrais aller..
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation