Je vien de formater mon ordinateur. J'ai réussi a installer WinXP Home et tout mais jai un probleme avec mon clavier. C'est un Microsoft Natural Keyboard PS/2. Il marche mais lorsque j'appuis sur "a", il écrit "q". Aussi, je dois pesser sur ";" pour écrire "m" et etc. Alors, croyer moi, je suis fatiguer d'écrire avec le clavier virtuel
Page 1 sur 1
Microsoft Natural Keyboard
Posté 04 janvier 2005 - 03:46
Salut,
Je vien de formater mon ordinateur. J'ai réussi a installer WinXP Home et tout mais jai un probleme avec mon clavier. C'est un Microsoft Natural Keyboard PS/2. Il marche mais lorsque j'appuis sur "a", il écrit "q". Aussi, je dois pesser sur ";" pour écrire "m" et etc. Alors, croyer moi, je suis fatiguer d'écrire avec le clavier virtuel
lol. SVP aidez moi. Merci d'avance.
Posté 04 janvier 2005 - 05:35
Soit ton clavier est américain sur un pc en francais, soit ton clavier n'a pas été installé en francais. POur configurer tout ca, panneau de config, option regionales et linguistiques puis onglet langues cliquer sur "details" et dans la fentre qui s'ouvre, partie inférieure tu aura les options de langues pour ton clavier.
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
Posté 04 janvier 2005 - 06:25
Oui clavier qwerty utilisé par les anglophones enfin je crois au lieu d'un clavier azerty!
La manipulation precedente t'apportera sans doute la solution!
La manipulation precedente t'apportera sans doute la solution!
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation