Bonjour à tous,
Je cheche des infos pour monter un pc avec besoin maxi et budget mini : le but de ce pc: montage vidéo amateur.
Mini 120 GO,... Pouvez vous me conseiller sur: DD, carte mère, proces, graveur dvd/cd, carte graph, Merci d'avance
Page 1 sur 1
AIDE ACHAT COMPOSANTS PC
Posté 01 janvier 2005 - 01:18
CITATION
un pc avec besoin maxi et budget mini
On cherche tous ca!! C'est quand meme un peu vague son utilisation que tu veux faire!
Et puis je te conseille d'en acheter un deja tout fait!Ca coute moins cher!
Posté 01 janvier 2005 - 01:58
ouais mais sa depend de quelle pays tu es et la region je sais qu'au quebec tu peut te procurer une petite machine performante pour pas cher aussi .....
Posté 01 janvier 2005 - 02:21
Bon moi comme je suis surtout AMD je te dirais pour le processeur un ptit Athlon 64 3000+ (socket 939), avec une carte mère ASUS A8V Deluxe et 1 go de ram dual channel (2 * 512). Pour la carte graphique... Bon pour de la vidéo ta besoin de quelque chose d'assez puissant mais vu ton budjet plutot limité... dison une FX5600... Le graveur DVD les LG 16x dual layer m'ont l'air pas mal et pour le disque dur, un maxtor en S-ATA je dirais de 160go voir plus
Posté 01 janvier 2005 - 02:21
Bon moi comme je suis surtout AMD je te dirais pour le processeur un ptit Athlon 64 3000+ (socket 939), avec une carte mère ASUS A8V Deluxe et 1 go de ram dual channel (2 * 512). Pour la carte graphique... Bon pour de la vidéo ta besoin de quelque chose d'assez puissant mais vu ton budjet plutot limité... dison une FX5600... Le graveur DVD les LG 16x dual layer m'ont l'air pas mal et pour le disque dur, un maxtor en S-ATA je dirais de 160go voir plus
Posté 01 janvier 2005 - 05:08
Pas mal ta configuration Webby mais tu trouves pas que ca fait un peu beaucoup?
Parce qu'en fait il nous a pas vraiment dit ce qu'il entendait par video amateur!
Parce qu'en fait il nous a pas vraiment dit ce qu'il entendait par video amateur!
Posté 01 janvier 2005 - 06:47
Bah... pour la vidéo, même si c'est amateur... faut quand même avoir de quoi de puissant si on veux pas attendre des lunes..
Posté 02 janvier 2005 - 04:39
T'as oublié de preciser une bonne alimentation!!!
Moi je dirais une 500W moyen c'est Ok!
Moi je dirais une 500W moyen c'est Ok!
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation