Salut moi je voudrais savoir comment on peut mettre une deuxieme alimentation sur son PC.
Parce que le declenchement de celle que l'on a deja avec notre ordi se fait par un signal envoyé par la carte mere.
Donc comment rendre l'autre "allumable" sachat qu'elle n'est pas branchée sur la carte mere?
J'ai regardé sur le net mais c'est tres compliqué donc si vous avez un tutorial plus simple ce serait sympas merci!
Page 1 sur 1
Deux alimentations?!
Posté 28 décembre 2004 - 01:51
Bonne question... Mais bon... l'intéret de deux alims est plutot limité quand on en met une seul assez puissante...
Posté 29 décembre 2004 - 09:13
C'est parce que je possede 2 alimentations 250W au lieu d'en acheter une!
C'est pas que je suis radin mais des que je veux acheter quelque chose pour mon PC j'ai du mal a m'arreter ou alors je prends le modele le meilleur et donc 'un des plus couteux et je precise que j'en ai vraiment l'utilité c'est pas pou se dire que j'i le plus ou cher ou puissant!!
Merci quand meme je vais regarder sur Ebay toute a l'heure une Q TEC 450W pour moins de 40€ frais de ports inclus!
C'est pas que je suis radin mais des que je veux acheter quelque chose pour mon PC j'ai du mal a m'arreter ou alors je prends le modele le meilleur et donc 'un des plus couteux et je precise que j'en ai vraiment l'utilité c'est pas pou se dire que j'i le plus ou cher ou puissant!!
Merci quand meme je vais regarder sur Ebay toute a l'heure une Q TEC 450W pour moins de 40€ frais de ports inclus!
Posté 29 décembre 2004 - 11:35
Achète pas ça sur EBay... Je te le déconseille..
Posté 29 décembre 2004 - 12:05
Pourquoi j'ai deja fait 1 ou 2 achat et j'ai des amis qui ont vraiment fait pas mal d'achat etca s'est tres bien passé.
Moi ce qui me bloque et qui fait que je l'ai toujours pas pris c'est qu'elles venaient d'allemagne ces alimentations!
Moi ce qui me bloque et qui fait que je l'ai toujours pas pris c'est qu'elles venaient d'allemagne ces alimentations!
Posté 29 décembre 2004 - 12:40
Bah, je déconseille tout simplement pour prévenir les problèmes si jamais t'en aurais. Mais bon..
Et puis le fait qu'elle vient d'allemagne.. toi je sais pas ou t'habite mais bon, tu vas l'avoir quand même, ça risque juste de couter un tantinet plus cher de frais de port
Et puis le fait qu'elle vient d'allemagne.. toi je sais pas ou t'habite mais bon, tu vas l'avoir quand même, ça risque juste de couter un tantinet plus cher de frais de port
Posté 29 décembre 2004 - 12:43
Mouais bah, alors l'allemagne et la france c'est trop loin
Posté 29 décembre 2004 - 12:47
Desolé me suis encore trompé de touche!
Euh je disais oui je suis de France mais tu n'as pas tord les frais se monte plus de 17€ pour faire 500Km ca taxe
Au fait rien avoir avec le sujet mais je vais en recreer un!
Tu pourrais pas me dire a quoi ca correspond ca en Francais parce que j'ai essayé avec les traducteurs mais bon vla les daubinette!
Open your Computer Management then go to> Device Manager> System Devices.
j'ai jamais entendu es termes ou alors je devais etre tres fatigué merci si tu sais ou quelqu'un d'autre d'ailleurs
Je precise le mot " ma " a la fin de mon post precedent est une erreur et etait le debut de MAIS!
Rassurer vous je n'ai pas attraper des tics de Sebas
Euh je disais oui je suis de France mais tu n'as pas tord les frais se monte plus de 17€ pour faire 500Km ca taxe
Au fait rien avoir avec le sujet mais je vais en recreer un!
Tu pourrais pas me dire a quoi ca correspond ca en Francais parce que j'ai essayé avec les traducteurs mais bon vla les daubinette!
j'ai jamais entendu es termes ou alors je devais etre tres fatigué merci si tu sais ou quelqu'un d'autre d'ailleurs
Je precise le mot " ma " a la fin de mon post precedent est une erreur et etait le debut de MAIS!
Rassurer vous je n'ai pas attraper des tics de Sebas
Posté 29 décembre 2004 - 12:50
CITATION(hartge @ 29-12-2004 - 12:47)
Aller sur Poste de travail, ensuite Gestionnaire de périphérique et ensuite Périphérique système.
Voilaaaaaa
Posté 29 décembre 2004 - 12:56
Ouya ben j'en etais loin lol
Pourtant je suis pas mauvais en anglais la trou noir!
Je captais pas.Merci Webby tu viens de me rendre un grand service.
Pourtant je suis pas mauvais en anglais la trou noir!
Je captais pas.Merci Webby tu viens de me rendre un grand service.
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation