carte mère help!
#1 Guest_mickmarcInvité_
Posté 28 décembre 2004 - 09:49
voilà, j'ai acheté l'ordi de référence compaq SR1137+17 il y a 2 mois à la fnac.mais je ne savais pas qu'il fallait que je grave tous les driver de restaurations et quand j'ai eu un virus, j'ai du formater completement mon ordi.
mon cousin ma quasiment tout reinstaller excepté la carte son et carte mère.
quand j'ouvre mon ordi, il est marqué PTGD1-LA c'est une ASUS d'apres ce que l'on ma dit...mais ctte dernière n'est pas sur le site de ASUS.FR et ça fait un mois que je n'ai pas de son...que faire???
merci d'avance pour votre aide..je n'y connais pas grand chose en informatique...
a+
#2 Guest_mickmarcInvité_
Posté 28 décembre 2004 - 10:00
Posté 28 décembre 2004 - 10:59
Sinon, t'avais qu'a aller sur le site de compaq avec ton numéro de modèle et tu aurais tout trouvé :
http://h10025.www1.h..._lang=17&os=228
Sinon t'es certain que t'avais pas un CD de restauration qui venais avec ton PC? Quand j'ai eu un compaq ici j'avais ça, tu mettais le CD dans le lecteur, tu redémarrait et il te restaurait ton système comme lors de l'achat.. Ça m'étonne que tu n'es pas ca..
Mais bon la avec la page que je t'ai donné tu trouvera tout les drivers nécessaire
Posté 28 décembre 2004 - 11:05
ou quelque chose comme ca!
Et comme le dit Webby tu n'as juste qu'a l' inserer dans ton lecteur et il reconfigure tout lui meme!
Sinon le site de Webby te depannera grandement.Et essai de retrouver le cd ou sinon fabriques en toi un avec tous les drivers et pilotes pour un eventuel "accident" futur.
Voial Bon courage.
Posté 28 décembre 2004 - 11:13
En fait c'est pas le CD de Windows en tant que tel que les constructeurs donne mais plutôt le CD de restauration
Posté 28 décembre 2004 - 11:32
#7 Guest_mickmarcInvité_
Posté 28 décembre 2004 - 11:51
merci bocoups. j'essaie et je vs tien o courant!!
Posté 28 décembre 2004 - 11:03
si non et que tu une version Me ,Xp,NT,2000 et que tu n as pas de cd et bien regarde sur ta machine voir si il y aurais pas un collant de Microsoft ( si non meilleur chance la prochaine fois)
mais si c est oui et bien appelle microsoft il vont se faire une joie de t en donner un gratos et comme la place ou tu as acheter ton ordi et bienil risque de se faire taper sur les doigts .... je sais pas si sa l existe en france mais ici au quebec on as la protection au consommateur pis eu ferais de koi..... se vraiment embetant mais tu as pas de chance l ami car il sont entrain de t en passer une tite vite et se bien connue en infornmatique il te vende une machine du tonnerre mais bizarrement tu as toujour de pepins quand tu arrive a la maison y fonctionne super bien au mag pis la minute tu le branche dans la maison tu l impression que sa vas sauter non mais j ai vu sa ici il boguais les ordi intensionnellement pour que le consomateur soit obliger de le ramener pour reparation car bocoup ne connaisse pas sa.....Bon Je deparle a soir ...
Posté 29 décembre 2004 - 11:22
#10 Guest_mickmarcInvité_
Posté 29 décembre 2004 - 01:04
ça marche !!!!
a+
Posté 29 décembre 2004 - 02:44
Posté 29 décembre 2004 - 03:18

Connexion
Retour en haut
Multi-citation