Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: carte mère help! - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

carte mère help!

#1 Guest_mickmarcInvité_

• Groupe : Invités

Posté 28 décembre 2004 - 09:49

salut à tous

voilà, j'ai acheté l'ordi de référence compaq SR1137+17 il y a 2 mois à la fnac.mais je ne savais pas qu'il fallait que je grave tous les driver de restaurations et quand j'ai eu un virus, j'ai du formater completement mon ordi.

mon cousin ma quasiment tout reinstaller excepté la carte son et carte mère.

quand j'ouvre mon ordi, il est marqué PTGD1-LA c'est une ASUS d'apres ce que l'on ma dit...mais ctte dernière n'est pas sur le site de ASUS.FR et ça fait un mois que je n'ai pas de son...que faire???

merci d'avance pour votre aide..je n'y connais pas grand chose en informatique...

a+
0

#2 Guest_mickmarcInvité_

Posté 28 décembre 2004 - 10:00

ah oui j'ai oublié de dire..durant ce mois, le fanc ma dit que la carte mère était une AC 97 et une INTEL P ...je ne sais plus.. à croire que je vais vraiment avoir du mal avec cet ordi!!!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 28 décembre 2004 - 10:59

En effet la carte mère est bien une ASUS. C'est aussi normal que tu l'as trouve pas sur le site de ASUS car c'est une carte pour constructeur donc elle n'est pas vendu au publique...

Sinon, t'avais qu'a aller sur le site de compaq avec ton numéro de modèle et tu aurais tout trouvé :

http://h10025.www1.h..._lang=17&os=228

Sinon t'es certain que t'avais pas un CD de restauration qui venais avec ton PC? Quand j'ai eu un compaq ici j'avais ça, tu mettais le CD dans le lecteur, tu redémarrait et il te restaurait ton système comme lors de l'achat.. Ça m'étonne que tu n'es pas ca..