Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: help pour enregistrer film sur tv - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

help pour enregistrer film sur tv

#1 L'utilisateur est hors-ligne   wave mc Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 12-décembre 04

Posté 26 décembre 2004 - 07:39

salut a tous
j'espere ke vou pourrer m'aider je sui ak un ordi de bureau carte graphique nvidia basik (pour plus d'info dessus je suis la si besoin) g donc une sorti TV dessus et je voudrai savoir comment enregistrer un film passant a la télé a partir d'un decodeur canal sattelite et d'un logiciel sur ordi
sick.gif g com logiciel "vidéo capturix 2004 " mai il ne marche pa g pa le product key pour l'utiliser entierement . donc kel logiciel choisir et bien sur es ce possible g un cable tv ki se branche sur péritel et peu etre une prise tv sur le decodeur
pour plus d'explication n'hesiter pa merci d'avance cool.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 26 décembre 2004 - 07:51

Tu peux pas.. Comme ta dis c'est une SORTIE TV, donc tu peux pas enregistrer sur ton ordi à partir d'une sortie...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   wave mc Icône

• Membre

Posté 26 décembre 2004 - 08:43

voila merci webmaster de ta réponse
g juste replacé mon topic car il etai pa a la bonne place
donc je me doutai de la reponse apres reflexion i a til une possibilité de le faire et si oui comment (en fait j'aimerai enrigistrer l'histoire du tsunami pour un TPE pour lecole) et par la sui te de film merci d'avance
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   wave mc Icône

• Membre

Posté 26 décembre 2004 - 08:45

voila g replacé mon topic dans section pc etan mal placé par inadvertence donc je repondrai pour toi ici je m'en doutai et jaimerai savoir si c possible de faire un truc du stil et comment
merci d'avance se serai pour un travo decole sur le tsunami
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   hartge Icône

• Membre
  • Groupe : +Membres Plus!
  • Inscrit : 29-octobre 04

Posté 27 décembre 2004 - 08:58

Ah mon avis t'aurais plus cour a trouver ta vidéos sur internet ou l'eregistrer directement grace a un lecteur graveur DVD de salon ou un magnetoscope normalement en TPE tu peux demander n'importe quel support pour le réaliser!
Parce que enregistrer a partir d'un programme télé sur ton HDD...
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   wave mc Icône

• Membre

Posté 27 décembre 2004 - 10:08

ouai sa je sai je telecharge bien sur mai pour le TPE ou nou demande une ouverture sur le monde je voulai donc enregistré le tsunamie d'hier ki a fai des ravages car c'est mon sujet de TPE et o infos il i avai une modelisation ke je n'est jamais trouvé sur internet donc si possible plus de renseignement sa serai gentil merci
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 27 décembre 2004 - 10:38

Enregistre le sur casette ça fait encore la job aujourd'hui tongue.gif Sinon ça va te prendre une carte d'acquisition TV..
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   wave mc Icône

• Membre

Posté 27 décembre 2004 - 10:44

ok merci des renseignements
0

Page 1 sur 1