Bonjour à tous,
Mon abonnement Norton 2004 se termine le 25 décembre 2004.
J'ai commandé Kaspersky 5.0.
Je ne le recevrai que le 27 ou 28 décembre.
Me suffit-il d'aller sur le site de Kaspersky et de télécharger une version d'évaluation ?
A téléchargement de fichier je tape enregistrer puis ?…(j'ai déjà télécharger des logiciels, je crois que c'est très facile mais si mon pc me pose une question à laquelle je ne puis répondre, je coule et je n'ai pas droit à l'erreur).
C'est giga urgent…
Je souhaite de bonnes fêtes à toutes et tous.
Frank
Page 1 sur 1
Version d'évaluation Kaspersky
Posté 25 décembre 2004 - 10:42
Attend la version que tu as commandé... Sinon tu risques du faire un joyeux bordel..
Posté 25 décembre 2004 - 08:15
Joyeux Noêl à tous,
Tout est rentré dans l'ordre.
J'ai reçu mon Kasperski via Chronopost plus tôt que prévu.
Je me suis empressé de l'installer.
Je n'ai même pas eu besoin du manuel ni de leur tutorial.
Par contre il m'a demandé plusieurs fois un mot de passe pour analyser des fichiers , j'ai rien compris…
Serait-ce un mot de passe de fichier compressé ?
Lors de la prochaine analyse je noterai les noms et j'irai à la police…
Je croyais qu'il enlevait les dialer (numéroteurs) Que nenni ! En mars, je n'ai pas été très sage je suis allé fureté sur un site italien hot d'où je me suis enfui très vite ( en fait pas assez vite…) et depuis ce morpion ne me lache plus, pas moyen de le supprimer il revient toujours, j'en ai marre à chaque fois mes amis me demandent cékoi l'icône, jaune pétant, Lucerossa ?
C'est bizarre il n'a rien trouvé mais mon pc m'a l'air d'aller beaucoup plus vite qu'avant ( ? )
Quand je dis rien c'est que je n'ai pas vu de noms ou liste d'indésirables qu'il aurait trouvé.
Merci pour l'aide.
Frank
Tout est rentré dans l'ordre.
J'ai reçu mon Kasperski via Chronopost plus tôt que prévu.
Je me suis empressé de l'installer.
Je n'ai même pas eu besoin du manuel ni de leur tutorial.
Par contre il m'a demandé plusieurs fois un mot de passe pour analyser des fichiers , j'ai rien compris…
Serait-ce un mot de passe de fichier compressé ?
Lors de la prochaine analyse je noterai les noms et j'irai à la police…
Je croyais qu'il enlevait les dialer (numéroteurs) Que nenni ! En mars, je n'ai pas été très sage je suis allé fureté sur un site italien hot d'où je me suis enfui très vite ( en fait pas assez vite…) et depuis ce morpion ne me lache plus, pas moyen de le supprimer il revient toujours, j'en ai marre à chaque fois mes amis me demandent cékoi l'icône, jaune pétant, Lucerossa ?
C'est bizarre il n'a rien trouvé mais mon pc m'a l'air d'aller beaucoup plus vite qu'avant ( ? )
Quand je dis rien c'est que je n'ai pas vu de noms ou liste d'indésirables qu'il aurait trouvé.
Merci pour l'aide.
Frank
Posté 25 décembre 2004 - 09:11
Passe un coup de Ad-Aware pour enlever ton dialer 
Sinon, pour le mot de passe lors de l'analyse, je vois pas... contact le support de kapersky, se sont les mieux placé pour répondre a cette question, mais n'hésite surtout pas a apporter la réponse ensuite
Sinon, pour le mot de passe lors de l'analyse, je vois pas... contact le support de kapersky, se sont les mieux placé pour répondre a cette question, mais n'hésite surtout pas a apporter la réponse ensuite
Posté 26 décembre 2004 - 03:38
Le mot de passe ne serait pas du a l'analyse d'un fichier archive ou zippé qui est protégé par mot de passe.Comme Kaspersky analyse les fichiers compréssés, il est peut etre tombé sur un fichier compréssé ou il te faut deja le mot de passe pour le decompréssé. Meme si c'est un antivirus il ne pourra traversé cette protection!
C'est peut etre pas ca Mais ca peu etre ton cas voila.
C'est peut etre pas ca Mais ca peu etre ton cas voila.
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation