Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: (ré)abonnement Norton Kaspersky ? - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

(ré)abonnement Norton Kaspersky ?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   franksalsa Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 04-novembre 04

Posté 12 décembre 2004 - 06:46

Bonjour,

J'ai Norton 2004 dont l'abonnement expire le 25 décembre.
Mon frère me l'avait installé en me laissant un cd (ce n'est pas l'original et il habite à 250km de chez moi).
Un vendeur m'a dit qu'ultérieurement j'aurais des pbs avec Symantec vu que ce serait une copie.
Symantec me propose automatiquement de continuer l'abonnement pour un an en versant + - 25 € (je crois).
Ce même vendeur me propose Norton 2005 pour 49 €.
Dans PC UPDATE n°14 de nov./déc. Ils comparent les antivirus
et comparé à Norton 2005 Kaspersky 5.0 n'aurait à leur avis que des avantages et pas d'inconvénients

J'ai XP pro, l'adsl, ZApro et SpyBot search and destroy.

J'aimerais avoir un avis (assez rapide) de plusieurs vieux guerriers de l'informatique.

D'avance merci.

Frank
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Sebas Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 26-septembre 04

Posté 12 décembre 2004 - 07:36

pourkoi payer quand il existe des version qui sont gratuite et qui offre la meme protection
et qui ont des updates aussi....

tu peut te servir d'un meilleur antivirus que ce deux la

regarde sur google pour

ANTIVIR ....tres bon et leger a part ca (anti-virus,spamware.spyware,trojan et tout le tralala qui peut boguer ton pc....
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   hartge Icône

• Membre
  • Groupe : +Membres Plus!
  • Inscrit : 29-octobre 04

Posté 13 décembre 2004 - 05:50

Ouai Sebas a raison!
Mais en tout cas c'est vrai que Kaspersky 5.0 est un carton il est tres bon du moins en Europe icon_mrgreen.gif
Norton je le trouve de plus en plus a la traine. Mais te casse pas la tete avec des mises a jour payantes et tout et tout!
Sinon si tu reinstalle le cd piraté de norton il va repartir pour une nouvelle période de X mois!
Sans que tu payes quoi que ce soit pour avoir les MAJ!
Et puis c'est n'importe quoi dumoins en France,Symentec va te pas poser des problemes comme a dit ton vendeur Ils s'en foutent!
Il a juste dit ca pour te faire acheter un OEM!
En tout cas si tu veux vraiment en acheter un je te recommande Kaspersky 5.0 Il est vraiment pas mal!
0

Page 1 sur 1