Merci pour vos réponses
Page 1 sur 1
prise de connection
#1 Guest_PennyInvité_
Posté 06 décembre 2004 - 09:41
Est ce que je dois acheté un fil spécial pour brancher mon nouvel ordinateur pour avoir la connection internet ?????je m explique , mon ancien ordi l entrée de connection est plus petite que mon ordi nouveau que l entrée est plus grande ça existe une prise de téléphone plus grosse ?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Posté 06 décembre 2004 - 10:33
Tu es sur que tu ne confond pas la prise téléphonique (type RJ11) avec la prise réseau (type RJ45) légèrement plus grosse que la première ?
#3 Guest_PennyInvité_
Posté 06 décembre 2004 - 12:51
je n ai qu un endroit pour mettre mon fil c est peut-être que la fille qui me l a vendu avait la ligne haute vitesse ça se peut ça ?????
Posté 06 décembre 2004 - 02:07
Ah non je crois savoir tu confondrais pas avec la prise ethernet?
La prise internet est la derniere tout en bas pour faire simple.
La prise ethernet quand a elle est utilisée pour le reseau ordi ordi ou ordi hub!
Si tu dis qu'avant la personne avait l'adsl peut etre a t-elle enlevé le moden 56k qui te permettrait de te connecter a une ligne bas debit!Le modem 56k ne coute pas tres cher 10€ en France apres au Canada je ne connais pas la devise!
Tiens nous au courant
La prise internet est la derniere tout en bas pour faire simple.
La prise ethernet quand a elle est utilisée pour le reseau ordi ordi ou ordi hub!
Si tu dis qu'avant la personne avait l'adsl peut etre a t-elle enlevé le moden 56k qui te permettrait de te connecter a une ligne bas debit!Le modem 56k ne coute pas tres cher 10€ en France apres au Canada je ne connais pas la devise!
Tiens nous au courant
#6 Guest_PennyInvité_
Posté 13 décembre 2004 - 09:58
J' ai du acheté un modem 56 k vu que je n ai pas accès à une ligne haute vitesse ( petit village) mais là je ne suis pas capable d établir une connection internet pourtant j ai suivi les instructions sur un site mais sans succès.
¸Alors si vous connaissez un site bien facile à comprendre je voudrais le savoir sinon je contacterai un technicien.
Une chance que j ai encore mon vieil ordi sinon je ne vous parlerais pas haha
merci à tous
¸Alors si vous connaissez un site bien facile à comprendre je voudrais le savoir sinon je contacterai un technicien.
Une chance que j ai encore mon vieil ordi sinon je ne vous parlerais pas haha
merci à tous
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation