Salut,
J'ai 2 Pc en réseau via cable croisé et lorsque je lance une connexion internet du PC Client ( ou une mise à jour antivirus par ex.) le Pc serveur fait un arrate d'urgence...je n'ai meme pas le tps de lire ce qu'il dit.....je crise
Cet arrert se fait a chaque lancement de la connexion du Pc cleint ...mais i y a 2 jours c'était tjs ok.
C'est arrivé lors du paramétrage du firewall Look n'stop 2.05XSP2 et de la mise en place d'un antivirus Norman Virus Control....
J'ai essayé de couper le firewall LNS et de laisser le firewall xp...idem - J'ai meme coupé tt les firewall mais idem
J'ai viré l'antivirus norman et mis Kaspersky a la place...idem
Donc je sait plus...Prob de carte Réseau sur le PC client ??
CONFIG :
PC SERVEUR XP PRO SP2 + Norman Antivirus Control 5.70 a jour + LNS 2.05 SP2 + 1 carte réseau sur adsl + 1 carte réseau vers PC client - cable croisé
PC CLIENT XP PRO SP2 + kASPERSKY antivirus 5.0 personal + 1 carte réseau vers PC serveur - cable croisé
HELP ME PLEASE
Page 1 sur 1
Prob arret brutal Xp sur connexion internet
Posté 28 novembre 2004 - 11:35
Norman Anti-virus... c quoi ce truc... tes certains que tu veux pas plutot dire Norton?!
Sinon bon, cable croisé, ça va pas de problème la.. Sinon sur le PC serveur tes certains que l'option qui permet le partage de la connection est bien coché?
Sinon bon, cable croisé, ça va pas de problème la.. Sinon sur le PC serveur tes certains que l'option qui permet le partage de la connection est bien coché?
#3 Guest_raflo9Invité_
Posté 29 novembre 2004 - 12:59
Salut, pour info Norman Virus Control est un tres bon antivirus utilisé nottamment par l'armée...en freeware pour la version personnel.
J'ai résolu mon problème cela venait d'un problème de driver ETHERNET ADAPTATER pas mis a jour qui rentrait en conflit soit avec ma carte réseau soit le firewall soit xp....je sais pas trop.C'est a priori assez courrant
Merci de l'aide quand même
P.S : si quelq'un veut des infos sur les galère et les soluces de paramétrage de mon type n'hésitez pas...
Bye
J'ai résolu mon problème cela venait d'un problème de driver ETHERNET ADAPTATER pas mis a jour qui rentrait en conflit soit avec ma carte réseau soit le firewall soit xp....je sais pas trop.C'est a priori assez courrant
Merci de l'aide quand même
P.S : si quelq'un veut des infos sur les galère et les soluces de paramétrage de mon type n'hésitez pas...
Bye
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation