Page 1 sur 1
Sais Pas Quoi Faire !
Posté 24 novembre 2004 - 01:09
Bonjour ! j'ai un petit souci , j'ai un inetl celeron 2.6 ghz avec une Nvidia 5600 Fx et 768 de ram ! pourtan quand je joue a un simple jeux comme Day of Defeat ou autre !! et bien je ram !! je voulais savoir si en changan de processeur ! (ex: un AMD sempron 2.5 +Ghz ) tout irais un peux mieu ?
J'espere que ca sera une reponse positive LoL
Aurevoir ! et merci !
Posté 25 novembre 2004 - 01:23
Recherche sur le forum, la question a déja été souvent posée ...
On commence toujours pas un nettoyage du pc, suivis d'une optimisation du pc.
Après on vois ce que l'on peut faire d'autre.
On commence toujours pas un nettoyage du pc, suivis d'une optimisation du pc.
Après on vois ce que l'on peut faire d'autre.
Posté 25 novembre 2004 - 06:46
Heu en passant, un sempron 2.5 GHZ ça existe pas, ne pas confondre le 2500+ avec la fréquence... 2500+ ce n'est pas la fréquence...
Sinon c'est clair que... un céléron... c'est pas fait pour les jeux ça!
Sinon c'est clair que... un céléron... c'est pas fait pour les jeux ça!
Posté 26 novembre 2004 - 11:02
Bah... en faite les Sempron c des Athlon XP core Barton bridé sur le cache, c'est la seul différence. Mais bon c'est clair que ça serait mieux avec un Athlon XP mais la différence est pas très grande entre les deux
Posté 26 novembre 2004 - 06:20
et bien je vous remerci !! pour vos precieu conseil !! aurevoir!
Posté 27 novembre 2004 - 11:09
un autre probleme ! j ai mozilla firefox et msn 7.0 quand on menvoi un clin d'oeil , et bien il me dit de telecharger macroflashplayer mais je l ai deja installer 40 fois rien a faire !! je sais plus koi faire !
Posté 30 novembre 2004 - 03:36
bonjour j ai un deuxieme pc ! je lai reformater mais quand je veux installer le modem il ne repere pas les ports USB
AMD Athlon xp 1400 mhz Pc Partner AA3MSA-A275/ Sapphire Axion A3 ATi 9200 SE
Carte Audio ALI M5451 AC-link controller audio devis
et ce que je dois metre a jour quelque chose pour kil repere mais port USB ?? merci bocou car c est un vrai casse tete !! aurevoir !
AMD Athlon xp 1400 mhz Pc Partner AA3MSA-A275/ Sapphire Axion A3 ATi 9200 SE
Carte Audio ALI M5451 AC-link controller audio devis
et ce que je dois metre a jour quelque chose pour kil repere mais port USB ?? merci bocou car c est un vrai casse tete !! aurevoir !
Posté 30 novembre 2004 - 03:43
la premiere chose a faire est de voir si ton bios est a jour et ensuite de voir a ce que tout te peripherique soit a jour eux aussi et la ton pc devrait voir tes port usb ....et si tu installe xp de pas oublier le patch sp2
Posté 30 novembre 2004 - 04:47
Solution plus simple... oublie les modems USB, prend toi un modem à connexion Ethernet c'est bien moins de problèmes... On évite entre autre les problèmes de sous-alimentation vu que le modem n'est pas alimenté par l'ordi...
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation