Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Wanadoo Wifi - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Wanadoo Wifi

#1 Guest_ZeDevilInvité_

• Groupe : Invités

Posté 13 novembre 2004 - 05:33

Bonjour,

J'ai pris un abonnement à Wanadoo avec la lifebox.......
J'ai 2 ordinateurs qui se connect à internet:
- 1 connecté avec un cable USB
- l'autre avec le wifi

Mon probleme est que tout c'est bien installé sur les 2 ordi, l'ordinateur reconnait bien la livebox sur les 2 ordi. Mais je ne peux me connecter qu'avec un seul ordi. L'autre, celui qui est connecté en wifi ne veut pas.
Alors c'est un peu complexe. L'ordi se connect bien à la livebox, mais impossible de naviguer. les pages ne s'affichent pas alors que je suis pourtant bien connecté au net. Je ne comprend pas, et Wanadoo non plus......
J'ai tout essayé, branchement avec un autre cordon, reconfiguration de la livebox, etc....

Vous etes mon dernier espoir......j'espere que vous pourrez m'aider....

Merci d'avance pour votre aide.
0

#2 Guest_rose517Invité_

• Groupe : Invités

Posté 22 décembre 2004 - 04:42

www.livebox.forumactif.com. ça c'est l'adresse ou tu peux trouver toutes tes réponses; en attendant enlève ton installation et refait tout en te connectant en ethernet pour le 1er pc et en wi-fi pour le 2 ème avec le dongle, et çà devrait fonctionner et toujours mettre le cd avant de brancher la livebox et bien suivre les instructions sinon va dans le forum suivant si c'est un inventel ou une sagem que tu as, bonne chance à toi moi j'ai une sagem et y aut bien dire que dur de faire marcher çà mais on y arrive en décortiquant le forum, va dans les tutoriaux et selectionne ton problème !
0

Page 1 sur 1