Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: mais virer moi ce norton ! - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

mais virer moi ce norton !

#1 Guest_magalayInvité_

• Groupe : Invités

Posté 09 novembre 2004 - 04:09

bonjour a tous ! icon_wink.gif

Nouvelle sur ce forum, j'espoere que vous pourrez m'aider!
voici mon probleme:
depuis un moment deja, de temps en temps je ne peux plus me connecter sur MSN et ni sur ma boite hormail... je ne sais pas pourquoi, mais dans ces cas la je vire norton symantec, je le reinstalle et ca remarche ... ohmy.gif deja si qq1 peut m'expliquer??? lol

enfin BREF,
ma ca me l'a refait!
je me suis dit, bon on va faire la desintallation re installation habituelle ... mai_applaudit.gif

mais la blink.gif

" un compte norton internet security avec des droits de superviseur doit etre connecte pour desintaller ce produit. si norton internet security n'est pas en cours d'execution, clique sur le menu demarrer, selectionnez norton internet security et ouvrer une session. la desinstallation va etre abandonnée"

Je lance norton et pareil, meme message!

du coup j'ai pas acces a msn (bon passe encore ermm.gif mais je peux plus lire lmes mails surtout!! je suis degoutee!!!!

Pllllleasee heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelpp

( milla quand elle dit ca dans le 5eme element ca marche... je tente aussi!!! ptdr.gif )
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 09 novembre 2004 - 06:43

Bah, un firewall ça se configure hein tongue.gif et la il se trouve que les réglages sont trop strict, donc essaie de voir pour changer les réglages afin de permette MSN!
0

#3 Guest_magalayInvité_

Posté 10 novembre 2004 - 03:52

ha oui j'vaais oublié total l'existence de ce machin!
je vais essayer de me trouver un tutorial si j'y arrives pas!
merci et desolee our ma question C.... ermm.gif
0

#4 Guest_magalayInvité_

Posté 10 novembre 2004 - 04:59

ha ben je me suis souvenu pourquoi je desinstallai tout!
parce que j'ycomprends riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien mad.gif

Voila une capture d'ecran de la fenetre, et au dessus du message qui apparait si je clique sur "option" ermm.gif

je comprends rien j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarre icon_fear.gif aidez moi!

je suis en mode administrateur ( et je ne peux pas le changer) donc ca devrait etre bon, non? dry.gif
0

#5 Guest_magalayInvité_

Posté 10 novembre 2004 - 01:15

je suis allée dans c programe fils, norton... et impossible de virer le fichier de cette maniere non plus....
je comprends vraiment pas mad.gif
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   serval2A Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 30-octobre 04

Posté 10 novembre 2004 - 01:17

essaie de télécharger un programme de désinstallation gratuit sur le web.
0

#7 Guest_magalayInvité_

Posté 10 novembre 2004 - 01:26

j'ai essaye avec 2 deja et j'ai le meme message d'erreur sad.gif
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Sebas Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 26-septembre 04

Posté 10 novembre 2004 - 02:18

ma suggestion serait enleve cette scrap la et ensuite trouve toi sur le net un antivirus gratos et un firewall un coup partie et prend les independants un envers l autre comme sa tu auras le controle supreme de ta machine au lieu que sa soit un riche de !@#$ symtec si tu vois se que je dis .....se si facile et il y en a des centaine d antivirus gartos et firewalls parce que beaucoup de compagnie laisse des version gratos ou version beta pour les usager a la maison...

esperon que sa remonte un peu le moral
0

#9 Guest_magalayInvité_

Posté 10 novembre 2004 - 06:12

Merci pour ta suggestion, je virerai cette fzhieezhfezfihhiezf et je ferais comme tu as dit!
seule question : " enleve cette scrap ", comment? wacko.gif
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Sebas Icône

• Modérateur

Posté 10 novembre 2004 - 09:49

????? faut que fasse une petite recherche de mon bord pour enlever ta scrap
0

#11 Guest_magalayInvité_

Posté 11 novembre 2004 - 02:20

parceque j'avoue, je sais meme pas de quoi tu me parles icon_fear.gif
(attention monsieur, va falloir etre trééééééééés patient pour l'explication icon_mrgreen.gif )
0

#12 Guest_rose517Invité_

Posté 22 décembre 2004 - 04:53

pour deinstaller norton il faut que tu te connecte en tant qu'administrateur, c'est a dire dans la session ou tu l'a installé et j'avais eu ce problème il faut aller dans l'endroit ou ya ton nom exemple vous etes connecté marie............... en tant que administrateur et la tu peut alors deinstaller norton et ne plus jamais le remettre moi çà m'a couter 100€ cette histoire sinon tu peut formater et t'aura plus rien mais si tu sais le faire çà ira plus vite car on ne peut deinstaller norton qu'en étant l'administrateur et kan on fait pas gaffe on e mal avec çà bonne chance !
0

#13 Guest_rose517Invité_

Posté 22 décembre 2004 - 04:56

oui, voila je me rappelle va dans compte utilisateurs et cherche ton nom tu verras ya une liste déroulante et tu cherche ton compte administrateur et ensuite tu desinstalle mai_applaudit.gif innocent.gif icon_mrgreen.gif tongue.gif
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Sebas Icône

• Modérateur

Posté 22 décembre 2004 - 11:01

meilleur idee que sa tu linstalle pas pantoute comme sa t en as pas de trouble avec norscrapton...
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   hartge Icône

• Membre
  • Groupe : +Membres Plus!
  • Inscrit : 29-octobre 04

Posté 26 décembre 2004 - 03:50

Moi je suis tombé une fois sur le meme probleme:perte de l'administration de norton.
C'est du a un spyware ou une connerie comme ca qui prend le controle de Norton je sais pas comment mais bon !
Il me desactivait tout: mise a jour automatique, pas de protection directe bref il servait a rien et l'on peut pas le desintaller parce qu'on est pas administrateur du compte!
Resultat j'ai reformaté parce qu'il me protégeait plus et les virus entraient comme dans un moulin!
C'est une version piratée ou pas pour etre honete?
0

Page 1 sur 1