Bonjour à tous,
J'ai un graveur Lg gsa 4040B qui jusqu'alors fonctionait bien (sauf le pb de reconnaissance de vitesse de gravure sous nero, d'ailleurs si quelqu'un connais l'astuce pour graver en 4x) bref... J'ai voulu graver une video sur un dvd-rw, je me suis appercu qu'il y avait la moitié de la video et que que subitement reprenait l'ancienne video gravée, alors que le dvd etait censé etré effacé...
J'ai voulu alors faire un effacement complet sous nero, et la 40min apres, arrivé a 100% le programme ne se termine pas, je le termine manuelement, et depuis impossible de graver un dvd, il m'affiche "veuillez patienter test lecteur" et puis rien ! J'ai installé recemment sp 2, est-ce la cause ? a signaler que je peux graver les cd r et rw.
Voila si quelqu'un peut m'éclairer ... merci d'avance.
Page 1 sur 1
Pb effacement dvd-rw
Posté 01 novembre 2004 - 04:14
Salut,
tu as essayé de mettre à jour le firmware sur le site du fabriquant?
moi j'avais un graveur dvd hollandais sous néro6, qui gravait les CDR, les CDRW pas les dvd et surtout qui ne m'éffaçait rien.
depuis ça va.
tu as essayé de mettre à jour le firmware sur le site du fabriquant?
moi j'avais un graveur dvd hollandais sous néro6, qui gravait les CDR, les CDRW pas les dvd et surtout qui ne m'éffaçait rien.
depuis ça va.
#3 Guest_meximofoInvité_
Posté 01 novembre 2004 - 05:34
Oui j'ai mis a jour le firmware, je suis meme revenu a une ancienne version pour voir, mais rien ...
#4 Guest_meximofoInvité_
Posté 01 novembre 2004 - 05:56
Nouvelle précision interessante, le lecteur ne lit plus les dvd... les cd oui par contre, jsuis pessimiste il est encore sous garantie, je l'ai acheté n gde surface quelqu'un sait comment ca se passe au niveau des delais ? Merci encore
Posté 01 novembre 2004 - 07:56
Si elle encore sous garanti hésite pas deux secondes... Normalement les grandes surfaces remplace la marchandise sur le champ
#6 Guest_meximofoInvité_
Posté 02 novembre 2004 - 07:48
Ok bah jvais y venir, merci pour l'info !
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation