Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Problème gravure : récupération de plages illisibl - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Problème gravure : récupération de plages illisibl

#1 Guest_patmuInvité_

• Groupe : Invités

Posté 31 octobre 2004 - 01:12

Bonjour à Tous,
J’ai un gros problème! Voila j’ai gravé mes dernières photos hier. D’habitude je les grave à la suite des autres, sans problème, elles se rajoutent aux précédentes et tout est ok. La, je ne sais pas pourquoi, Easy Creator m’a demandé si je voulais rajouter un volume, j’ai dit oui, j’ai gravé et patatras je ne peux plus voir les anciennes, seules les nouvelles apparaissent.
Lorsque je regarde le contenu du cd (uniquement par Easy Creator sinon je ne vois que la dernière plage), les plages précédentes s’affichent (nom des plages, taille, adresse). J’ai donc transféré les plages sur un fichier image iso dans « mes documents » pour les regraver (je ne peux les lire ou les ouvrir). Hors, quand je les regrave, la gravure se fait mais rien n’est lisible ni visible sur le cd sauf la taille. Il y a toutes mes photos depuis le début de l’année et je veux les récupérer. Comment faire ?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   serval2A Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 30-octobre 04

Posté 31 octobre 2004 - 02:16

salut,

tu peux essayer avec un logiciel de récupération de données (type easyrecovery qui est payant), il doit bien y en voir des gratuits sur le web.
si ton cd n'était pas un cdrw, tu peux récupérer tes photos à mon avis.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 31 octobre 2004 - 02:38

Ta qu'a importer les autres sessions et tu vas les récupérer...
0

#4 Guest_patmuInvité_

• Groupe : Invités

Posté 01 novembre 2004 - 12:42

Merci pour vos réponses,
J'ai seulement pu voir les plages précédentes en scannant le disque via easycreator et les importer en fichier image sur mes documents. Lorsque je grave ces fichiers image soit par Easy soit par Néro au lieu de retrouver mes photos je retrouve le fichier image ISO tel quel et si je clique dessus il me rebascule sur Easy Creator pour une nouvelle gravure...
J'ai regardé pour un logiciel de récupération d'image et j'ai trouvé............ en anglais blink.gif ...
0

Page 1 sur 1