Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: je n'arrive plus a installer mon imprimante lexmar - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

je n'arrive plus a installer mon imprimante lexmar

#1 Guest_sedanaisInvité_

• Groupe : Invités

Posté 21 octobre 2004 - 04:27

[ [FONT=Arial][SIZE=1][COLOR=blue] huh.gif
salut a tous ! je rencontre un probléme pour installer mon imprimante lexmark z 25 sous windows xp.
quand je lance mon cd, je clic comme d'habitude sur installation est c'est la que le probléme surgit et m'indique sous forme de fenetre .

sous-système windows 16 bits

c:windows \system32\autoexe.nt.le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications ms-dos ou microsoft windows.
choisissez'fermer' pour mettre fin à l'application

fermer ignorer

j'ai verifié l'etat de mon cd d'installation.j'ai chargé les derniers pilotes à partir du site de lexmark pour voir si ça provoque les mêmes symptomes et j'ai toujours le meme probléme .je n'avais jusqu'a maintenant jamais rencontrer ce probléme .le pack 2 en est il la cause? je fais des recherches.

un grand merçi d'avance pour me sortir de se bourbier!!! a+
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 21 octobre 2004 - 05:37

J'ai perso deux imprimantes lexmark (Z605 et Z32 (Z32 étant plus vieux que ta Z25)) et je n'ai pas de problème..

Sinon, a savoir si c'est dû au Service Pack 2, je dirais qu'il y a des bonnes chances puisque de plus en plus de gens ont des problèmes de ce type depuis la sorti du SP2.

Sinon à savoir que faire, je te dirais d'essayer d'installer ton imprimante via l'assistant d'ajout d'imprimant, normalement il devrais la trouver, ce qui a été le cas pour ma Z32 donc je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerais pas avec une Z25 qui est plus récente icon_wink.gif
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Aude Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 17-avril 06

Posté 17 avril 2006 - 06:01

Bonjour !
J'arrive sans doute un peu tard dans la discussion, mais j'ai moi aussi un problème de réinstallation de ma Lexmark z25, qui fonctionnait bien avant mais qui ne communique plus depuis que j'ai fait certaines mises à jour sur mon PC, notamment l'installation d'une carte PCI USB 2.0 (5 ports USB 2.0 supplémentaires, ceux que j'avais étant des 1.1). Lorsque je la connecte à l'un des nouveaux ports USB 2.0, elle bloque carrément l'ordi. Lorsque je la connecte sur le port 1.1 sur lequel elle était auparavant, elle ne marche plus.
J'ai pourtant désinstallé, réinstallé, changé le câble USB au cas où, elle ne marche toujours pas. Pourtant, l'installation s'est bien passée, l'imprimante est reconnue ("prête"), mais pas moyen, on me dit "communication impossible" quand je lance une impression. Je ne suis pas non plus parvenue à restaurer mon système ("restauration incomplète")
Qui pourrait me suggérer une solution ? Cela m'ennuie de changer d'imprimante, j'ai plein de cartouches d'avance, et je sais qu'elle n'a pas de pb technique.
Je suis sur XP Service pack 1
Merci de votre aide
Aude
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   dafou Icône

• Ami du weby
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 05-janvier 06

Posté 18 avril 2006 - 04:48

Bonjour,

Le premier conseil que je peux te donner, c'est d'aller sur le SP2, ça va t'éviter d'autres ennuis dans le futur.
Un ordinateur c'est comme une femme, quand ça plante, tu ne sais jamais pourquoi

Bonne orthographe, bonne conjugaison et bonne ponctuation, voilà le secret d'une bonne communication
0

Page 1 sur 1