Voila, je suis un peu novice avec Nero, j'ai un film de 703 mo, et je n'arrive pas à maximiser la taille de mon cd qui fait 800mb et 90 min. Je suis sous windows xp. Merci de votre aide !
Page 1 sur 1
comment maximiser la taille du cd
Posté 19 octobre 2004 - 11:25
Une fois nero lancer tu va dans :
fichier => preferences => Fonctions approfondies
et la tu change la taille maximal du cd.. voila
fichier => preferences => Fonctions approfondies
et la tu change la taille maximal du cd.. voila
#3 Guest_myleneInvité_
Posté 21 octobre 2004 - 09:41
Merci pour ta reponse, mais je doisêtre vraiment idiote car je ne trouve pas le fichier de Nero
Posté 21 octobre 2004 - 05:40
Bah non tu n'es pas idiote, personne n'est idiot à cause qu'il ne sait pas quelque chose, faut l'apprendre c'est tout 
Sinon il parle, un fois que tu es dans Néro, en l'ayant démarrer a partir de Démarrer / Tous les programmes / Nero / Nero / Nero Burning Rom, tu auras les menus dans le haut, donc tu cliques sur Fichier / Préférences et fonctions approfondies
Sinon il parle, un fois que tu es dans Néro, en l'ayant démarrer a partir de Démarrer / Tous les programmes / Nero / Nero / Nero Burning Rom, tu auras les menus dans le haut, donc tu cliques sur Fichier / Préférences et fonctions approfondies
Posté 22 octobre 2004 - 11:32
Si tu trouve pas dans nero , tu peux aussi changer la valeur avec nero express..
Lance nero express puis clique sur PLUS>> puis sur configurer et enfin dans le menu qui apparait selectionne longlet Fonctions approfondies et la tu peux changer ta valeur..
Voila bon c'est vrai que j'aurais pu un peu plus preciser dsl
Lance nero express puis clique sur PLUS>> puis sur configurer et enfin dans le menu qui apparait selectionne longlet Fonctions approfondies et la tu peux changer ta valeur..
Voila bon c'est vrai que j'aurais pu un peu plus preciser dsl
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation