que me conseillez-vous pour venir à bout d'un PC qui refuse de démarrer et même d'aller au BIOS ? J'y ai installé une version de win me.
Page 1 sur 1
Quelle solution
Posté 16 octobre 2004 - 07:18
Le cogner puis lui fouttre le feu. Sinon, tentez (s'il y a) de matter ce que disent les leds de contrôle. Sinon, bip-t-il? Et depuis quand ne veut-il pas démarrer, que lui as-tu fais?
Dolarcles, super modo qui modère
--------------------------------------------------
"T'écris mal je t'explose"
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
"T'écris mal je t'explose"
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
Posté 16 octobre 2004 - 10:18
ta verifier qu'il etait brancher ??
faudrait nous donner plus de detail a moins que rien du tout se passe..
c'est a dire pas de led pas de ventilo pas de bruit quoi (la c'est pas normale
)
Dans ce cas c'est l'alimentation qui a griller.. enfin souvent et faut la changer et pis avec de la chance cela refonctionne..
Ou alors ca peut provenir de ton bouton power avec un probleme de connection ouvre ton pc et regarde si c'est pas ca d'abord..
Ou sinon va voir un magasin d'informatique il te diront plus precisement ce qui cloche!!
faudrait nous donner plus de detail a moins que rien du tout se passe..
c'est a dire pas de led pas de ventilo pas de bruit quoi (la c'est pas normale
Dans ce cas c'est l'alimentation qui a griller.. enfin souvent et faut la changer et pis avec de la chance cela refonctionne..
Ou alors ca peut provenir de ton bouton power avec un probleme de connection ouvre ton pc et regarde si c'est pas ca d'abord..
Ou sinon va voir un magasin d'informatique il te diront plus precisement ce qui cloche!!
#4 Guest_dabereInvité_
Posté 19 octobre 2004 - 12:14
Le pb c'est que j'ai changé la barrette mémoire avec une SDRAM 250 Mo (je n'ai pas les infos RAM du pc en question qui faisait 128 Mo un hp pavillon). Win Me installée.
Le beep sonne et le premier écran apparait (hp invention écran bleu) puis tu peux passer autant d'heures que tu veux il ne bouge plus).
Le beep sonne et le premier écran apparait (hp invention écran bleu) puis tu peux passer autant d'heures que tu veux il ne bouge plus).
Posté 20 octobre 2004 - 08:36
et en revenant a l'ancienne barette, cela reprends-til un fonctionnement normal ? Peut-etre ne reconnait-il pas la memoire ? As-tu vérifié aussi les parametres des frequences ?
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
#6 Guest_dabereInvité_
Posté 20 octobre 2004 - 12:20
Non, en essayant de remettre l'ancienne barrette le pb demeure.
Le BIOS est caché c'est ce que je crois avoir vu la dernière fois que j'ai essayé de voir les parametres du système.
Thanks
Le BIOS est caché c'est ce que je crois avoir vu la dernière fois que j'ai essayé de voir les parametres du système.
Thanks
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation