Bonjour a tous!!!
Voila g un petit problème avec mon pc ke j'essaie de formater sans succès...
Voila je vous explik ma situation...
G un acer avec des cd de restaurations avec windows 2000 proffesionnel...
G formater avec c cd plusieurs fois a cause de c virus et trojans de m.....
Ensuite g installer Windows XP pro mais g changer le format en NTFS
Comment retourner en FAT32 car mes cd de restauration me disent k'il est impossible de formater car je suis en nfts ???
et J'aimerais aussi savoir comment faire pour ne plus avoit des spy et de trojans après formatage!!!!
Merci d'avance de votre Aide....
Page 1 sur 1
HELP ME!
Posté 11 octobre 2004 - 10:54
ce que probablement tu vas devoir refaire tes partion sur ton disque dur et se la a mon avis que ton probleme est situe bon tu reboot avec la disquette de demarrage et ensuite a:/fdisk et voir si tu est bien en ntfs
#3 Guest_siojmasInvité_
Posté 11 octobre 2004 - 10:56
Je suis en NTFS mais j'aimerais repasser en FAT32 Je suis un gros newbie lol...
Posté 11 octobre 2004 - 03:00
Soit tu utilises un logiciel comme Partition magique pour convertir la partition, soit tu refais tout tes partitions avec FDISK... Mais bon pk veux-tu retourner sous Fat32? Windows 2000 supporte parfaitement le NTFS!
#5 Guest_siojmasInvité_
Posté 12 octobre 2004 - 10:55
Ben Pask j'aimerais reformater mon pc avec mes cd de restauration... et comme mes fichiers sont en ntfs mes cd n'acceptent pas de formater il connait pas les fichiers ntfs!!!
et comme g un bios de merde je pe pas formater avec mon cd de win xp!!!
Et g encore une kestion sans reponse plus haut!!!
comment plus avoir c spy et c trojans des le formatage kel firewall utiliser et kel antivirus????
et comme g un bios de merde je pe pas formater avec mon cd de win xp!!!
Et g encore une kestion sans reponse plus haut!!!
comment plus avoir c spy et c trojans des le formatage kel firewall utiliser et kel antivirus????
#6 Guest_siojmasInvité_
Posté 12 octobre 2004 - 11:40
Bon le prob est reglé pour le NTFS merci WebMaster!!!
Mais j'aimerais bien savoir si c possible de ne plus avoir de spy et de trojans directement après formatage pask a chak fois ke je format je me fais bouffer !!!!
Mais j'aimerais bien savoir si c possible de ne plus avoir de spy et de trojans directement après formatage pask a chak fois ke je format je me fais bouffer !!!!
Posté 12 octobre 2004 - 03:39
Bah c simple.. AVANT de brancher le net sur ton PC fraichement formaté, tu install un bon firewall, ZoneAlarm par exemple et ensuite install un bon anti-virus. Maintenant tu peux brancher ton net, et tu te rend directement sur Windows Update pour faire tes mises à jour. Normalement ca devrais aller.
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation