salut à tous!
voilà j'ai un problème avec mon lecteur cd, mon ordinateur ne le reconnait plus. g tout essayer mais j'y arrive pas. je l'ai désinstaller et réinstaller mais rien à faire.
et en plus l'îcône du lecteur cd a disparue du poste de travail, comment faire pour le récupérer?
pour information, j'ai un windows 98 seconde édition, AMD-k6 3D processor, 60.0 MO RAM
mon lecteur cd est un SAMSUNG SC-152
merci de votre aide
slipknot78540
Page 1 sur 1
lecteur cd pas reconnu par l'ordinateur
Posté 09 octobre 2004 - 06:40
Il n'aparait pas dans l'explorateur mais apparait-il dans le gestionnaire de periphériques ?
L'as-tu testé dans un autre PC (test radical qui permet de savoir s'il est en faute ou pas)?
L'as-tu testé dans un autre PC (test radical qui permet de savoir s'il est en faute ou pas)?
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
#3 Guest_slipknot78540Invité_
Posté 10 octobre 2004 - 07:22
Merci de ton aide mais j'ai réussi à régler le problème, il fallait juste que je supprime le lecteur dans le gestionnaire de périphériques et faire redémarrer l'ordinateur. j'ai réussi à installer un jeu sur mon pc mais le problème maintenant, c'est que le lecteur ne veut pas lancer le jeu. un message s'affiche: Veuillez vérifier que le cd rom est bien dans votre lecteur et réessayer, un truc dans le genre.
Merci d'avance
Merci d'avance
Posté 14 octobre 2004 - 03:32
Bah ça ça signifie soit que ton cd est un cd gravé (arf!) soit que Windows a changé la lettre de ton périphérique (ça serait con ça...) et là il est conseillé de réinstaller ton jeu pour qu'il pige où est ton lecteur de cd.
Dolarcles, super modo qui modère
--------------------------------------------------
"T'écris mal je t'explose"
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
"T'écris mal je t'explose"
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!