Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: pb couleur imprimante hp710c - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

pb couleur imprimante hp710c

#1 Guest_sabrinafavInvité_

• Groupe : Invités

Posté 07 octobre 2004 - 10:10

Salut, g un probleme avec mon imprimante :HP 710c sous win98se
les couleurs sur papier ne correspondent pas avec celle sur écran.
Ex: le rouge est rose, le vert est bleu.

La cartouche a été changée il n'y a pas très longtemps.
Est-ce qu'il est possible qu'elle soit de mauvaise qualité?
Sachant que c'est une cartouche HP
Ou cela peut-il venir d'ailleurs?
si qq'un peut m'eclairer merci.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 07 octobre 2004 - 05:09

Réinstall les pilotes de ton imprimante.. si ça ne fonctionne toujours pas, il est possible que la cartouche soit défectueuse.

Mais si tu veux mon avis... si ton imprimante vaux pas plus de 100$ quand les cartouches sont fini, tu la jette et tu en achète une nouvelle complètement... Ça coute pas plus cher, c'est ce que j'appelle le principe de l'imprimante jetable.

C'est ce que je fais biensur (après dissécation de la bête bien sur icon_mrgreen.gif)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Sebas Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 26-septembre 04

Posté 08 octobre 2004 - 01:28

pense plutot que ta cartouche tire a sa fin ou que tu as pas nettoyer les tete d'imprimante tu devrait pouvoir faire sa avec le soft de hp et voir si tes tetes sont toujour aligner si tout sa est oui et bien ton imprimante est entrain de rendre l'âme comme weby dit moi je fais du buy and trash j'achete une imprimante tres cheap elle fait sont temps et je recommence quand j'ai besoin d'encre plus simple et moin couteux que une qui te vende un prix de fou pour la voir 2 mois apres a un prix ridicule et que les cartouche te revienne au meme prix que une imprimante ..

pour ceux qui le savent pas encore les grosse compagnie ne mette pas des grosse cartouche dans leur imprimante se sont simplement des cartouche demo au lieu d'avoir 7 oz d'encre et bien il en mette que 2oz c'est ce que on appelle du marketing de croche on paye pour le noms..........
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 08 octobre 2004 - 09:44

Mouais je le savais que les cartouches qui viennent ak les imprimantes sont pas pleine, c logique... y font pas leur agent avec les imprimantes mais bien les consommables donc voila quoi..
0

Page 1 sur 1