Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Pourriez-vous m'aider s.v.p.? - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pourriez-vous m'aider s.v.p.?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   curlybib Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 27-septembre 04

Posté 02 octobre 2004 - 11:08

Bonjour à vous tous,
J'utilise Windows 98SE avec un Pentium IV 1.5g. Lorsque je pointe sur le bureau une commande pour démarrer un logiciel en utilisant la touche droite de la souris, il apparaît un choix de commande. Un petit logiciel gratuit de l'internet m'a installé parmi ce choix une commande que je voudrais bien retirer. J'ai désinstallé le logiciel en question et j'ai redémarré de nouveau, rien à faire, elle demeure là. Dès que je la touche pour vouloir la retirer, elle démarre une commande qui m'oblige à revenir au même point. Comment pourrais-je m'en débarrasser? J'ai repassé mon manuel d'utilisation de Windows98 et je ne trouve rien à ce sujet. Un membre mieux qualifié que moi pourrait-il m'informer sur la procédure pour modifier ce tableau afin de me débarrasser de cette commande inutile? Merci à l'avance.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Sebas Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 26-septembre 04

Posté 02 octobre 2004 - 11:42

ton pc se pris des spywares et/oudes virus utilise un soft comme spybot s&d et fait lui un scan
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   elington Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 10-mai 03

Posté 03 octobre 2004 - 05:34

Qquechose que je ne comprends pas : c'est dans le menu "ouvrir avec" qu'apparait ton logiciel indésirable ? Si c'est le cas, dans ton repertoire windows/sendto il y aura un raccourci qui correspond a ton logiciel.
Sinon un logiciel de netoyage de base de registre genre regcleaner, dispo dans la logitheque du site.
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   curlybib Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 27-septembre 04

Posté 03 octobre 2004 - 05:53

Bonjour à vous tous,
J'ai réglé mon problème. J'avais une commande de logée dans le tableau affiché après avoir cliqué sur le bouton droit de la souris pendant que je pointais un programme sur le bureau. Merci à Sebas 1328 et Elington pour leur suggestion vraiment pertinente. Merci aux administrateurs du site d'avoir mis à notre disposition le logiciel RegCleaner. Grâce à ce programme, j'ai effacé cette commande.
Je souhaite de tout coeur de pouvoir venir en aide à un membre à mon tour, mais mes connaissances sont plutôt approfondies dans le domaine de la réfrigération, climatisation et ventilation. A bientôt.
0

Page 1 sur 1