Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: problemes d' E/S registre avec lsass.exe - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

problemes d' E/S registre avec lsass.exe

#1 Guest_djolabricolInvité_

• Groupe : Invités

Posté 26 septembre 2004 - 12:46

mai_chinese.gif Chers amis j’ai un gros problème à l’installation de xp pro + pack xp1 sur hd maxtor 160 Go après avoir installé tous mes drivers carte mère ,carte graphique , carte wintv nova etc.. fait la mise a jour avec cd Microsoft ( win média9 , direct x9, par feu xp ) j’ai installé Norton antivirus 2004 pro puis mon modem adsl pour maître a jours Norton tous c’est bien passé car c’est pas la première fois que je réinstalle tous ces composants sur un nouveau HD mais cet fois ci cela ne c’est pas passé comme prévu .a l’installation des drivers de la carte wintv nova et au redémarrage du pc a l’ouverture de Windows blocage avec comme avertissement
: << lsass.exe erreur système une opération d’E/S démarré par le registre a échoué irrémédiablement le registre n’a pas pu ni lire ni écrire les informations de l’un des fichiers contenant son image système ni vider ce fichier >> je ne peux que cliquer sur ok qui redémarre le pc et faire F8 avant l’ouverture de Windows et choisire l’option dernière bonne
configuration connu pour que Windows redémarre impec et la je m’aperçoit que mes drivers de ma carte wintv nova sont désinstallé dans mon gestionnaires de périphérique
je ne comprend pas car j’ai toujours installé ma carte wintv nova avec ces drivers et j’ai jamais eu de problèmes de conflit
ce que je voudrait savoir les amis si quelqu’un a déjà eu ce problème et comment il la résolut .
de mon age avancé mais très jeune en informatique mes compétences ne vont pas jusqu ‘a résoudre ce bug
salutations , amitiés et chapeau bien bas a ce forum joel
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 26 septembre 2004 - 02:23

Et tu install bien les derniers pilotes vidéo? Vérifie s'il n'existerais pas une nouvelle version icon_wink.gif
0

#3 Guest_djolabricolInvité_

Posté 29 septembre 2004 - 12:05

merçi de ta réponse mais j'ai bien les derniers drivers hauppauge wintv nova NOVA pci 2.17 d'ailleurs se sont les derniers drivers et qui vont avec toutes les cartes sat
amitiés joel
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Sebas Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 26-septembre 04

Posté 29 septembre 2004 - 02:54

jài eu le meme probleme en changeant de carte graphique dernierment alors jài telecharger un petit soft gartuit appeller rivatuner qui ma permis de jouer les registre mais j ai du choisir des driver signer whql plus vieux mais sa la regler mon probleme .
j ai fait un peu de recherche pour ton petit probleme pour te dire que lsass.exe est un virus.

c èst le virus voici quelque nom de ce virus
et de plus il disent que se virus
W32.Nimos.Worm
W32.Sasser.E.Worm (Lsasss.exe)
W32.HLLW.Lovgate.C@mm

solution scan ton pc avec ceci

McAfee Avert stinger http://vil.nai.com/vil/stinger/ ---- gratos-- gratuit ----

esperon que sa pourra aider a trouver une solution
0

#5 Guest_djolabricolInvité_

Posté 30 septembre 2004 - 05:12

icon_fear.gif je te remerçi de ta réponse SEBAS 1328 mais ne pas confondre isass.exe qui est un virus ( je n'ai pas de problemes de reboot en connection zdsl) et Lsass.exe qui est un fichier windaube regade ça
Lsass - Lsass.exe
Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le service WinLogon. Il s'agit ainsi d'un serveur local d'authentification servant, en cas d'authentification réussie, à créer un jeton d'accès permettant de lancer la session.
Le service Lsass original possède une faille de sécurité, exploitée notamment par le virus Sasser qu'il est impératif de corriger
tu vois il y a gourence souvent entre ces deux non
j'ai déja choppé le blaster et la j'y fait gaffe a chaque réinstallation car avant de me connecté sur internet je met mon par feu , je fais une mise a jours par cd envoyé par microsoft , je colle le patche windows xp KB 823980-X86-FRA puis j'installe norton 2004 et la seulement je me connect a internet pour faire ma mise a jours norton
donc sa peux arriver de se choppé un virus ( dailleurs je vais analyser) mais je pensse plus tot a ce fichier d'échange qui merde
amitiés joel
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Sebas Icône

• Modérateur

Posté 30 septembre 2004 - 05:41

regarde dans tes parametre en autre mot dans gestionnaire de peripherique en tou ka voir si y aura pas une erreur que 2 carte utilise les meme entre /sortie dedans

bon plus explicatif gestionnaire de peripherique -- tu les verifie un a un --- propriete --ressourse voir si ta pas d erreur si la seule chose qui me vient a lidee si se pas un virus

rien n est gagner si on ne fait rien
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Sebas Icône

• Modérateur

Posté 30 septembre 2004 - 05:53

ceci pourrait aussi t aider lami http://www.hotline-p...problemesxp.htm

et c est pour toute les plate-formes
0

#8 Guest_djolabricolInvité_

Posté 03 octobre 2004 - 11:51

salut seb comme j'étais absent pendant quelques jours ( cause boulot )je viens d'arriver et je ne me suis pas trop repanché sur mon problemes mais tu a mis le doigt dessus je pensse que cet une érreure d'IRQ je te dirait ça son ça au pire je reformate et je réinstalle tout
amitiés joel
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   yan Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 01-février 05

Posté 01 février 2005 - 03:26

CITATION(djolabricol @ 29-09-2004 - 0:05)
merçi de ta réponse mais j'ai bien les derniers drivers hauppauge wintv nova NOVA pci 2.17 d'ailleurs se sont les derniers drivers et qui vont avec toutes les cartes sat
amitiés joel

salut tous le monde
j ai une win tv nova ci mais pas les drivers
une ame charitable pourrai me les envoyer merci innocent.gif
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Sebas Icône

• Modérateur

Posté 02 février 2005 - 12:56

driver WinTV NOVA PCI hauppauge

mai_out1.gif