bonjour, avant j'avais installé un graveur qui ne faisait pas DVD. J'en ai donc réinstallé un de la même marque "LITEON 12x" avec exactement les mêmes branchements. Le problème c'est que je n'arrive pas avec le cd-rom d'installation à le configurer. A chaque fois il ya toujours le même message d'erreur qui dit ""Le point d'entrée de procédure Leave Critical Sectib est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamyque kernel 32.dll"".Comment faire? Super merci de vos suggestions.J'ai un pentium 3 800mhz,512 de ram et 20gb,avec windows XP
Justement le problème c'est que ce nouveau graveur n'est pas détècté!!!!!!! Je l'ai branché comme le précédent!Le seul truc que j'ai pu faire c'est de le débrancher,de mettre le cd-rom d'installation dans le lecteur d'origine de mon PC pour l'installer.Il ya le logo sur le bureau,je clic dessus ça l'ouvre mais quand je veux l'utiliser,il ya ce fameux message d'erreur "le point d'entrée de procédure leave critical sectib est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique kernel32.dll. De plus même mon lecteur d'origine donne du son super saturé!
Il ya ,que l'ancien graveur a été installé avec windows ME et que maintenant j'ai windows XP,alors peut-être que????Merci de votre patience.
Page 1 sur 1
problème installation graveur DVD interne
Posté 25 septembre 2004 - 11:04
Tu installe quoi enfin quesqui ne se configure pas ?? ton logiciel de gravure ou ton driver pour ton graveur ou autre chose...
Ton céderom d'installation se bloque au bout d'un moment de l'installation ??
Si c'est le cas tu doit avoir en explorant ton cd-rom les executables que tu peut lancer manuellement essaye de passer par la et de voir ou exactement cela bloque..
Tu utilise quoi comme logiciel de gravure ??
Ton céderom d'installation se bloque au bout d'un moment de l'installation ??
Si c'est le cas tu doit avoir en explorant ton cd-rom les executables que tu peut lancer manuellement essaye de passer par la et de voir ou exactement cela bloque..
Tu utilise quoi comme logiciel de gravure ??
Posté 25 septembre 2004 - 11:07
J'ai lu aussi qu'un virus de type Trojan se mettait dans le dll Kernel32 essaye de lancer ton antivirus pour voir si ca ne serait pas le cas..
Posté 25 septembre 2004 - 12:51
Et puis premièrement pas besoin de driver pour un lecteur/graveur.... c'est auto-détecté...
Posté 26 septembre 2004 - 11:13
Essaye de remplacer ton kernel32.dll par une version "propre" peut etre que apres tu pourra faire ton installation..
voila le lien
http://www.dll-files....shtml?kernel32
Attention pense a conserver ton ancien kernel32.dll d'avant, des fois que ca ne fonctionne pas avec celui la..
voila le lien
http://www.dll-files....shtml?kernel32
Attention pense a conserver ton ancien kernel32.dll d'avant, des fois que ca ne fonctionne pas avec celui la..
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation