Salut,
Je possède 2 DD sur mon PC. 1 de 4 Go en Master (C: , avec winXP) et 1 de 60 Go en Slave (D: partitionné en 4 avec mes fichiers).
Un Pb m'a contraint a formater C: sur lequel il y avait Win 98 et j'ai reinstallé WinXP sur C: mais Windows me dit que D: n'est pas formaté et qu'il fait seulement 16 Go.
Tout allait bien avant ; Mais j'avais du installer Disk manager 2000 pour que le Bios de mon PC reconnaisse mon 2ème DD trop volumineux pour lui (il démarrait en simulant un disque plus petit puis une fois démarré je pouvais utiliser les 60 Go).
Comment faire pour resoudre ce pb (Sans formater D: si possible car il reste dessus de nombreux fichiers ):
flasher le bios ? Comment ? Est-ce vraiment risqué et difficile?
Installer un prog du genre de disk manager ? Lequel ?
Merci de me répondre car avec mes 4 Go , je ne peux pas faire grand chose.
Page 1 sur 1
Pb avec 2ème DD
Posté 24 septembre 2004 - 09:51
Essaye de mettre a jour ton bios peut etre que tout rentrera dans l'ordre apres..
Posté 24 septembre 2004 - 09:56
Mouais la mise à jour du BIOS est une solution...
Mais si tu nous aurais donner la marque de ton DD on aurais pu te donner le nom de l'utilitaire pour outre passer cette limite justement..
Mais si tu nous aurais donner la marque de ton DD on aurais pu te donner le nom de l'utilitaire pour outre passer cette limite justement..
#4 Guest_chcInvité_
Posté 25 septembre 2004 - 10:06
C: est un DD seagate et D: est un DD IBM
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation