MES DOCUMENTS
#1 Guest_GILBERTGONZAInvité_
Posté 21 septembre 2004 - 03:39
JE SUIS TOMBE PAR HASARD SUR VOTRE SITE QUI ME PARAIT SYMPA ET SI JE ME PERMET DE VOUS ECRIRE C'EST QUE J'AIS UN PROBLEME QUE JE N'ARRIVE PAS A RESOUDRE.
VOILA MA CONFIG D'ABORD
WINDOWS XP FAMILLIALE
PENTIUM 4
120 G DISQUE DUR
524 MEMOIRE
CONNECTION ADSL 1024
LECTEUR & GRAVEUR DVD
...ETC...
MON PROBLEME MAINTENANT J'AIS RECEMENT INSTALLE UN ANTI VIRUS (VENDU AVEC MON PC) IL S'APPELLE PC CILLIN VERSION 2002 DE TREND MICRO IL MARCHE TRES BIEN CAR C'EST LE SEUL QUI A ETE CAPABLE DE ME DESINFECTE MON PC (+ DE 1500 FICHIERS "VIRUSES") MAINTENANT JE N'AIS PLUS DE VIRUS PAR CONTRE QUAND JE LANCE UNE "SESSION' ( NOUS SOMMES 4 UTILISATEURS DU PC DONC 4 TABLEAUX) LE DOSSIER "MES DOCUMENTS" DE L'UTILISATEUR S'OUVRE EN MEME TEMPS QUE LE "BUREAU" DONC IL FAUT A CHAQUE FOIS LE REFERMER CE N'EST PAS VRAIMENT UNE "GALERE" MAIS J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT EMPECHER L'OUVERTURE DE CE "P...." DE DOSSIER (BON BON NE SOYONS PAS VULGAIRE) MAIS CA COMMENCE FRANCHEMENT A ME "GONFLER" .
J'AIS ESSAYER PLEINS DE PETITES CHOSES (CONSEILLER PAR DES AMIS . GENRE DANS LE MENU DEMARRER .GENRE DANS LE LANCEMENT DES PROGRAMMES AU DEMARRAGE.GENRE DANS LE REGISTRE.J'AIS MEME ESSAYER AVEC DES LOGICIELS COMME "BOOTVIS" "REGCLEANER" ET "CODE STUFF STARTER" MAIS RIEN N'Y FAIT).
AUSSI VOUS ETES MON DERNIER RECOUR.MERCI D'AVANCE .
PAR CONTRE ETANT NOUVEAU SUR VOTRE FORUM JE NE SAIS PAS COMMENT JE VAIS FAIRE POUR RETROUVER LES REPONSES A MON PROBLEME.
MERCI ENCORE ET @ TRES BIENTOT J'ESPERE
Posté 21 septembre 2004 - 11:22
#3 Guest_GILBERTGONZAInvité_
Posté 21 septembre 2004 - 04:28
svp avez vous trouvez une soluce pour m'aider ??????????
Posté 21 septembre 2004 - 05:57
Posté 22 septembre 2004 - 12:33
Bon si en plus du MENU DEMARRER, tu ne trouve aucunes trace d'un raccourcis spécifique, je te propose que l'on aille voir dans le MS-CONFIG.
Pour ce faire, va dans le MENU DEMARRER, ensuite clique sur EXECUTER, et inscrit dans la fenêtre : MSCONFIG (sans tiret attention !).
Dans la fenêtre UTILITAIRE DE CONFIGURATION SYSTEME, va dans l'onglet DEMARRAGE.
Vérifie dans la fenêtre si tu n'as aucun raccourcis qui pointe sur un dossier que tu as mentionné.
Si oui, décoche simplement le raccourcis.
Redémarre le PC.
Par après nous irons voir dans la base de registre si cela n'a pas fonctionné.
#6 Guest_GILBERTGONZAInvité_
Posté 22 septembre 2004 - 01:22
ffffffffff crevant les pompes de bon matin.
bon recapitulons
menu demarrer c fait
ms config c fait aussi
le registre c fait itout
je te dit g ete voir partout mais pas moyen de trouver ce satane recourcis que je pourrais supprimer
meme dans le systray en bas les proprietes du menu demarrer g decoche tt les cases genre "montrer ou pas ce dossier" et ca ne marche pas
et ca commence vraiment a me gaver doit y avoir une autre soluce nanmerci de ta reponse
Posté 22 septembre 2004 - 01:43
Posté 22 septembre 2004 - 02:18
Bon soyons serieux..
Si vraiment ta tout essayer ya la solution miracle de xp !!!
Si ca fait pas tres longtemps que ton probleme existe tu peux essayer "restauration du systeme".
Tu va dans
Tu choisis une date anterieur a ton probleme et tu restaure..
Bon et puis si tu as deja essayer cette option ben tu prend ta tour tu ouvre la fenetre et tu la pends.
"Des fois ca marche" !!
#9 Guest_GILBERTGONZAInvité_
Posté 22 septembre 2004 - 05:43
mais bon j'y avias pensé aussi car quand je me suis debarrasser de tout les virus j'ais justement prevu le copup et fait un point de restauration j'ais essayer d'y retourné mais voila que XP me dit c po possible de restauraer a partir de ce point .
la belle affaire que je me suis dit je vais faire une restauration encore "d'avant" mais voila je ne peux pas remonter avant le mois d'aout.
mince je pensais pas vous poser une "colle" mais aparament c un peu le delire nan ???
quoi qu'il en soit merci pour toutes vos reponses et j'espere qu'on y arriveras
encore merci et @ +
ps la tour par la fenetre ce me fait un peu mal au coeur il n'as pas un an mon pc
@
Posté 22 septembre 2004 - 08:59
Tu t'es servis des fleches de part et d autre du calendrier ???
Entourer en rouge ci-dessous:
parceque si ton PC a moins d'un ans tu devrai avoir la systeme du debut enregistrer !!
Ou sinon ben ouai c'est vraiment une colle que tu nous poses ..
@+
#11 Guest_GILBERTGONZAInvité_
Posté 22 septembre 2004 - 10:24
et chose bizarre je ne peu pas remonter au dessus de aout avec les fameuses fleches que j'avais deja reperées
mes je vais refaire un essais tt de suite .
promis si j'y arrive je vous tiens au courant
aller encore merci
#12 Guest_GILBERTGONZAInvité_
Posté 22 septembre 2004 - 10:44
par contre g remarque un truc g windows xp famille et a mon travail g xp pro eet en regardant dans le registre des 2 bon je passe l"enumeration de tt les dossiers "hkey local ..etc.." on arrive a un sous dossier dans "start menu panel" "mydocs" on retrouve une clef nommee "start showmydocs" et la valeur sur le pc de mon boulot et celle de chez moi n'est pas le meme puis je mettre la meme valeur chez moi que celle qui est a mon boulot en sachant qu'ici c xp famille et a mon boulot c xp pro.
j'espere que je me suis fait comprendre.
that's the question
Posté 22 septembre 2004 - 01:43
pour cela tu dois faire:
- menu Démarrer ,
- choisis Executer,
- tape REGEDIT.
Cliquez sur OK et vous allez apercevoir une fenêtre où vous allez cliquer sur Fichier puis Exporter.

Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, sélectionne Sauvegarder Fichier ruche du Registre.

Donne un nom au fichier, par exemple Sauvegarde Registre, choisis son emplacement, par exemple le bureau de windows ou Mes documents.
Clique sur Enregistrer.
et voila ton egistre est sauvegardé et lorsque tu aura un probleme vis a vis de la base de Registre, il te suffira de cliquer sur le fichier que tu viens de créer et l'ancienne base de Registre sera remplacée.

Voila ou sinon je suis un peu nul en ce qui concerne le registre il faudrait l'aide de quelqu'un de plus aviser que moi !!
#14 Guest_GILBERTGONZAInvité_
Posté 23 septembre 2004 - 09:35
aller bidouiller dans le "REGISTRE" ca me fait un peu flipper (oui bon je sais c'est moi qui ais commencé as en parler) mais comme je ne suis pas une "bête" comme vous en informatique je me mefis.
c'est quand même le delire qu'une petite merde comme cela foute le bordel.
le mieux (si vous êtes d'accord je vais vous "reraconter" exactement ce que g fait comment et dans quel ordre)
en repetant exactement vous allez peu etre deceller une "connerie" que j'aurais fais sans m'en rende compte.
bon voila on commence par le debut.
le pere noel l'année derniere m'as fait cadeaux d'un pc avec cette config.:
120ga dd
512 memoire
pentium 4 a 2.8 ghz
bus 800 (jecrois)
graveur et lecteur philips
lecteur:drom 5016
graveur:dvdrw 416 n
windows xp familliale
carte asus a 9200se
log installes:
adobe photoshop 6.0
adobe premiere pro
nero burning rom version 6.3
code stuff starter
regcleaner
et 1 ou 2 autres petit prog
connection adsl 1024 aol 9.0
voila je pense que je n'ais rien oublie plutot sympa nan ???
surtout qu'avant j'avais un pc baucoups moins performant
6gadd
96 memoirelecteur cd et basta.
bon voila pour le matos tout cela a bien fonctionner jusqu'au jour ou petit a petit il a commencé a ramer a planter avec aol si bien que en revenant de vacances debut aout j'en ais eut mare et g installé un antivirus pc cilin 2002 grand bien m'en as pris car j'avais + de 1500 fichiers infestés j'ais donc reussi a m'en debarrasser avec + ou - de mal notament une putain de S.....PERIE qui s'appelle ww32 je ne sais plus quoi.
donc desinfection terminée et depuis ce fichu dossier "mes document" qui n'arrete pas de s'ouvrir au demarrage j'avais aussi un message d'erreur genre "installation prog.failled" en fait je ne sais pas quel "prog" car ils marchent tous bien.mais bon avec "regcleaner" et "code stuff starter"plus de massge d'erreur et j'en ais profiter pour supprimer le demarrage de certain prog au demarrage du systeme.
voila je pense n'avoir rien oublié j'ais même ete un peu long mais il fallais peu etre ca pour deceller une erreur eventuels que j'aurais pu faire.
bon les amis (car sincerement vous etes devenu des amis) je vous laisseet a tres bientot peu etre
Posté 23 septembre 2004 - 09:47
J'ai eu des problemes en faisant ça donc c'est peut etre du a ca..
Mais ca fait tres longtemps je me rappelle plus exactement ce sont des case que tu coches pour savoir qu'elle programme tu veux au demarrage je crois...
Euh apres j'ai mis tous les logiciels au demarrage et tout refonctionnais bien donc essaye de voir pour ca..
Ou sinon sur le net ya d'autre personne qui ont le mm probleme que toi..
Il yen a un qui a apperement trouver la solution mais j'y crois pas trop parceque cela ne fonctionne que sur son pc
Bon je te la met ici on sait jamais :
voila si tu te rappelle comment acceder au configuration de demarrage des fichier se serais bien que tu le mette ici pour que je me souvienne..

Connexion
Retour en haut
Multi-citation