Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Mon pc est une éponge à espions - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mon pc est une éponge à espions

#1 Guest_mapieInvité_

• Groupe : Invités

Posté 14 septembre 2004 - 07:34

huh.gif Bon voilà, mon soucis c'est les nespions, je les appelle comme ça, pour faire comme si c'était des gentils, lolllllllllllllllllll innocent.gif

Ce que j'aimerais en fait, c'est un plan pour qu'ils ne viennent plus me polluer la vie, j'ai ad-aware et l'utilise plusieurs fois par jour, mais j'en ais ras la casquette !!!!!!!!! icon_fear.gif icon_fear.gif innocent.gif

J'aimerais que mon pc ne ressemble plus à une éponge à nespions, c'est possible ça ?

Merci à tous les caïds qui voudront bien me donner une astuce

bisous à tous, et particulièrement à mon p'tit Fourrer

MAPIE

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 14 septembre 2004 - 09:29

Bah tout d'abord je te conseil de formater ton PC, pour effacer toute trace d'espion. Une fois cette chose faite, install un firewall, a défaut celui de XP fera l'affaire (si c'est XP que tu utilises je me rappelle plus trop..), un anti-virus et configure ensuite ta connexion internet, pas avant. Une fois sur le net va sur Windows Update effectuer toutes les mises à jour disponible.

Une fois cette chose faite tu devrais être trankil, mais encore la, fait attention a ce que tu install sur ton PC... La plupart des infections de spyware sont causé par des "Code 16" ptdr.gif
0

#3 Guest_mapieInvité_

Posté 14 septembre 2004 - 11:46

hello et merci pour ta réponse,

euhhhhhhhhhh " code 16" c'est quoi,

par contre, si tu savais depuis quand je n'ais pas mis à jour mon windows je crois que tu te ptdr.gif encore bien plus, lolllllllllllllllllllll

Allez dis un chiffre, lollllll,

Bises

MAPIE

Fourrer il a disparu?
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE

Posté 14 septembre 2004 - 03:29

Code 16 => 16 pouces devant l'écran icon_mrgreen.gif (à prendre au 10000000000000e degrés hein tongue.gif )

sinon heu je dirais 2 ans tongue.gif
0

#5 Guest_mapieInvité_

Posté 15 septembre 2004 - 02:51

Deux anssss !!!!!!!!!!!!!! icon_mrgreen.gif

nonnnnnnnn quand même pas innocent.gif , j'ai acheté le pc il y a environ 19 mois, lolllllllllllllllll ok tu ne pouvais pas savoir, lolllllllllll
Donc pas de mise à jour depuis 19 mois whistling.gif on ne se moque pas siou plaît, je suis une Forum40.gif je l'adore celui là

En ce qui concerne les pouces blink.gif

je n'en ais que deux tongue.gif , au pire quatre si on compte les pieds, mais 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à moins que tu ne parles de mon écran, et là je suis désolée de te le dire, mais je ne crois pas que le 16 pouces existe, lolllllllllllllllll

CITATION
Code 16 => 16 pouces devant l'écran  (à prendre au 10000000000000e degrés hein  )

T'énerves pas je dis ça pour rigoler un peu,
bon alors c quoi tous ces pouces?

bises et merci

MAPIE

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE

Posté 16 septembre 2004 - 10:04

16 pouces = 40 centimètres, voilà tu devrais mieux comprendre la tongue.gif
0